Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
teamrf83 a écrit :Moi je suis pas d'accord. Si on me propose une moto ou il y a un moteur de folie une partie cycle impressionnante ben si elle est moche pour moi c'est clair que je l'acheterai pas! A moins pour faire du circuit et encore
toutaf
Et le pire c'est que ça ne coute pas plus cher de faire une belle moto, c'est juste une question de style, 'faut juste avoir les bons designers comme chez Yam C'est pareil dans l'automobile, voyez les flops de certaines Renault et les succès de Fiat grâce à un certain Stephenson
En même temps, vous avez tous deux des FZ1 donc on peut s'interroger sur vos gouts.
Dans le nouveau motoMag la version finale est présentée:
Le nouveau VFR n'est quand même pas vraiment la solution de remplacement de notre Fazer100, mais semble être une belle moto qui se dirige plus vers l'aspect routier. Son poids par contre commence a chiffré .... comme son prix d'aileurs 16 200 € ! !! on se croirait chez BM