Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Mon Fazer 98 monté Street

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Porco Rosso
Touriste
Touriste

Mon Fazer 98 monté Street

Message par Porco Rosso »

voici qqes photos de ma preparation en cours, ne manque pour l'instant que les filets reflechissants qui seront posés cette semaine.

Image

Image

Reste une bonne machine pour se faire plaisir en ville, apprendre a stunter gentillement et tite ballade tranquille de temps en temps (mais pas trop...) :twisted:
Image

network
Twin poussif
Twin poussif

Message par network »

Je la trouve pas mal sauf les retros que je trouve super pas top car rond ca va pas trop avec le style agressif d'un street du moins c'est mon aivs perso qui n'engage que moi

:D

PS: ta signature est un poil grosse quand meme, meme si je suis fan de porco rosso reduit la un tit peu ca lui enlevera pas sa beauté.
<center>Le rois de la gamelle c'est moi LOL, je deconne et j'espere pas VVVV
Bah non je deconne plus mais faut pas que ca continue

</center>

Oozy
Baïker
Baïker

Re: Mon Fazer 98 monté Street

Message par Oozy »

Porco Rosso a écrit :voici qqes photos de ma preparation en cours, ne manque pour l'instant que les filets reflechissants qui seront posés cette semaine.

Image

Image

Reste une bonne machine pour se faire plaisir en ville, apprendre a stunter gentillement et tite ballade tranquille de temps en temps (mais pas trop...) :twisted:

vous avez d'la chance d'avoir des garages comme ca!! :(
moi quand j'bricole dans mon parking, on doit me prendre pour un "jacky sport'style" :shock:

jetfire
Mob
Mob

Message par jetfire »

Oozy a écrit :vous avez d'la chance d'avoir des garages comme ca!! :(
moi quand j'bricole dans mon parking, on doit me prendre pour un "jacky sport'style" :shock:

Moi c pareil, et meme pour le nettoyer ou la laver c trop chiant (en plus on voit rien avec ces neons :mad: .Vivement que je m'achete ma maison :wrazz: .T'inquietes apres je pourrai t'inviter pour bricoler ensemble :D

Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

jetfire a écrit :
Oozy a écrit :vous avez d'la chance d'avoir des garages comme ca!! :(

Moi c pareil, et meme pour le nettoyer ou la laver c trop chiant (en plus on voit rien avec ces neons :mad: .Vivement que je m'achete ma maison :wrazz: .T'inquietes apres je pourrai t'inviter pour bricoler ensemble :D

:D

imagine mon parking avec des grosses traces de peinture, comme quand j'ai peint ma tete de fourche et autre ou bien quand j'lave la moto et que j'me dis vaut mieu pas qu'y ai un gars qui desende a fond la descente parcqu'avec le savon au sol.... :lol: nan pas marrant en fait :oops:

:silly:

flo27
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par flo27 »

pas mal la faz' mais y a encore des p'tites choses au niveau des détails 8)

flo27
Inscrit(e)
Inscrit(e)

help

Message par flo27 »

j'arrive pas a inserer une photo dans mon message ... Aidez moi please

Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

va la dessus http://www.imageshack.us/
une fois la photo "chargée", tu prend un des liens qui t'es proposé...pour simplifier tu copie le premier tout en haut de la page puis tu le colle ici ;)

nicodil
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par nicodil »

Pas mal. :) .. :? mais faudrai peut etre faire qqchose au niveau des jantes.....

Fazgaz
Mob
Mob

comment enlaidir une fazer :-((

Message par Fazgaz »

Hoo une moto-ecole
:shock:

Répondre