Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
voici qqes photos de ma preparation en cours, ne manque pour l'instant que les filets reflechissants qui seront posés cette semaine.
Reste une bonne machine pour se faire plaisir en ville, apprendre a stunter gentillement et tite ballade tranquille de temps en temps (mais pas trop...)
Je la trouve pas mal sauf les retros que je trouve super pas top car rond ca va pas trop avec le style agressif d'un street du moins c'est mon aivs perso qui n'engage que moi
PS: ta signature est un poil grosse quand meme, meme si je suis fan de porco rosso reduit la un tit peu ca lui enlevera pas sa beauté.
<center>Le rois de la gamelle c'est moi LOL, je deconne et j'espere pas VVVV
Bah non je deconne plus mais faut pas que ca continue
Porco Rosso a écrit :voici qqes photos de ma preparation en cours, ne manque pour l'instant que les filets reflechissants qui seront posés cette semaine.
Reste une bonne machine pour se faire plaisir en ville, apprendre a stunter gentillement et tite ballade tranquille de temps en temps (mais pas trop...)
vous avez d'la chance d'avoir des garages comme ca!! moi quand j'bricole dans mon parking, on doit me prendre pour un "jacky sport'style"
Oozy a écrit :vous avez d'la chance d'avoir des garages comme ca!! moi quand j'bricole dans mon parking, on doit me prendre pour un "jacky sport'style"
Moi c pareil, et meme pour le nettoyer ou la laver c trop chiant (en plus on voit rien avec ces neons .Vivement que je m'achete ma maison :wrazz: .T'inquietes apres je pourrai t'inviter pour bricoler ensemble
Oozy a écrit :vous avez d'la chance d'avoir des garages comme ca!! moi quand j'bricole dans mon parking, on doit me prendre pour un "jacky sport'style"
Moi c pareil, et meme pour le nettoyer ou la laver c trop chiant (en plus on voit rien avec ces neons .Vivement que je m'achete ma maison :wrazz: .T'inquietes apres je pourrai t'inviter pour bricoler ensemble
imagine mon parking avec des grosses traces de peinture, comme quand j'ai peint ma tete de fourche et autre ou bien quand j'lave la moto et que j'me dis vaut mieu pas qu'y ai un gars qui desende a fond la descente parcqu'avec le savon au sol.... nan pas marrant en fait
va la dessus http://www.imageshack.us/ une fois la photo "chargée", tu prend un des liens qui t'es proposé...pour simplifier tu copie le premier tout en haut de la page puis tu le colle ici