Me manque encore tous les éléments, un peu de travail dessus, et ensuite, trouver un magasin qui vend de la peinture auto...
[All] Démontage/ remontage complet news 200 000 kms !
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

-
phil

-
phil

Alors aujourd'hui, profitant d'un rayon de soleil, ma voisine et moi sommes allés tester ce bon vieux Faz 600. Il a démarré pour la dernière fois samedi dernier, ma semaine de déplacement ne m'ayant pas permis d'aller la voir.
Je mets le contact, et essaie de démarrer.
Deux ou trois essais de démarrage plus tard, elle démarre. Le mig Carbone remonté pour l'occasion (nostalgie ! ) ronronne.
Je laisse le moteur chauffer, et on sort de la résidence. Un peu de voie rapide pour faire le plein. On repart ensuite chez Gauvin moto, histoire de commander des pièces pour ma boite de vitesses. Et oui, elle sera remontée !
Une note salée plus tard, nous reprenons la route, mode feeling ON.
EN clair, pas de carte, pas d'itinéraire défini, juste la route et nous.
Le soleil jouant à cache cache, et la température n'étant pas particulièrement douce, nous rentrons à la tombée de la nuit.
Bilan très positif, le moteur tourne bien, la moto prend ses tours jusqu'au rupteur, la seconde ne décroche pas même à pleine charge...
Deux ou trois réglages me permettront de profiter encore plus de la partie cycle...
Allez, deux photos prises dans le box, après plus de 50 KMS de balade :

La suite ici :
viewtopic.php?f=20&t=56611&p=1292388#p1292388
Je mets le contact, et essaie de démarrer.
Deux ou trois essais de démarrage plus tard, elle démarre. Le mig Carbone remonté pour l'occasion (nostalgie ! ) ronronne.
Je laisse le moteur chauffer, et on sort de la résidence. Un peu de voie rapide pour faire le plein. On repart ensuite chez Gauvin moto, histoire de commander des pièces pour ma boite de vitesses. Et oui, elle sera remontée !
Une note salée plus tard, nous reprenons la route, mode feeling ON.
EN clair, pas de carte, pas d'itinéraire défini, juste la route et nous.
Le soleil jouant à cache cache, et la température n'étant pas particulièrement douce, nous rentrons à la tombée de la nuit.
Bilan très positif, le moteur tourne bien, la moto prend ses tours jusqu'au rupteur, la seconde ne décroche pas même à pleine charge...
Deux ou trois réglages me permettront de profiter encore plus de la partie cycle...
Allez, deux photos prises dans le box, après plus de 50 KMS de balade :
La suite ici :
viewtopic.php?f=20&t=56611&p=1292388#p1292388
Modifié en dernier par phil le 08 déc. 2008, 19:39, modifié 1 fois.
- Calimero-92
- Intrepid FZT carrier .
- Berguelin
- Zone rouge

- Aurore
- Fazermen