Alf a écrit :Bonjour,
Une fourche "morte"...
Autant dire que tu ne pourras absolument pas détecter un cadre faussé du coup.
Pis une belle photo, le clignotant arrière gauche en vrac, la tête de fourche fendue à gauche, pas une photo complète de ce coté gauche (une du droit mais pas du gauche) puis le guidon astucieusement tourné comme cela on ne voit pas l'écart d'alignement des tubes, par contre de face on voit bien que le garde boue n'est plus en ligne avec la jante.
Au fait, le Pot FRC Fulgur qui est dessus, c'est bien cela chante fort mais sans être sur c'est complètement non homologué, l
Pour finir "propre et entretenue".... Ben non pas vraiment, quand on fais des photos que l'on refile pour une vente on lave au moins la brèle.
Alors disons que le cligno et la fissure de la tdf pour moi c'est comme si après m'être fait posé une broche 30 cm dans le bras suit à un accident
je me faisais un sang d'encre car j’avais un ongle cassé en plus . La moto est tombé je le savais donc je voyais pas comment la fourche aurait pu
être plié sans que rien d'autre n'ai pris. Et perso quand je parle propre je parle d'entretien de la moto et pas de savoir si le mec l'a polishé alors que
çà fais 6 mois qu'elle dors dans un garage .
fazerdu08 a écrit :La fourche est tourné sur la droite en vue de derrière et en vue de devant elle est tourné vers la gauche
A combien il te la vend ?
30 000 km pas l'impression de prendre un grand risque .

Uploaded with
ImageShack.usEn postant ici j’espérai plus un avis mécanique de gens d’expérience sur les possibilités de détériorations non visible
hormis le cadre qui est pour moi le premier point a vérifier bien évidemment .