Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vous avez un 600 FZS et vous voulez vous présenter

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Tchy85011
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Vous avez un 600 FZS et vous voulez vous présenter

Message par Tchy85011 »

Bonjour, je suis nouveau ici, j ai recemment acheté un fazer 600 de 2002.

S377
Baïker
Baïker

Message par S377 »

krys972 a écrit :bon voilà ,j'arrête de faire sa promo,lol et je retourne à la plage...héhéhé

:jesors

Ouais c'est ça, retourne à ta plage et laisse nous dans nos villes polluées... :langue: :langue: :langue: :(

Tchy85011 a écrit :Bonjour, je suis nouveau ici, j ai recemment acheté un fazer 600 de 2002.

:bienvenue:
Par contre, peux-tu donner un peu plus d'infos ? Le kilométrage par exemple, les options aussi, etc...
Et puis surtout, des photos :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
--------------------------
| fazernoir .. |
| Image . |

Niclos
Touriste
Touriste

Message par Niclos »

S377 a écrit :
krys972 a écrit :bon voilà ,j'arrête de faire sa promo,lol et je retourne à la plage...héhéhé

Ouais c'est ça, retourne à ta plage et laisse nous dans nos villes polluées... :langue: :langue: :langue: :(

Tchy85011 a écrit :Bonjour, je suis nouveau ici, j ai recemment acheté un fazer 600 de 2002.

:bienvenue:
Par contre, peux-tu donner un peu plus d'infos ? Le kilométrage par exemple, les options aussi, etc...
Et puis surtout, des photos :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Nan mais il bluffe Krys, "972" c'est juste pour brouiller les pistes :teuteul:

Mais nan j'suis pas rageux :angel:
Il fait beau et chaud en plus ici aussi! (et moins humide nan?) On peut profiter pleinement de... nos bureaux climatisés :bad-words:

Allez un peu de courage à tous pour cette journée, un petit voyage en FZS600 le matin y'a pas à dire ça égaye une journée :D !
(enfin juste l'heure qui suit l'arrivée au bureau, après c'est la loose^^)

P.S : A défaut de plage et cocotier... on a la bécane nous :D :powa
Ne contredit jamais ta femme, attends 5 minutes et elle le fera d'elle-même.

krys972
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par krys972 »

Niclos a écrit :
S377 a écrit :

Nan mais il bluffe Krys, "972" c'est juste pour brouiller les pistes :teuteul:

Mais nan j'suis pas rageux :angel:
Il fait beau et chaud en plus ici aussi! (et moins humide nan?) On peut profiter pleinement de... nos bureaux climatisés :bad-words:

Allez un peu de courage à tous pour cette journée, un petit voyage en FZS600 le matin y'a pas à dire ça égaye une journée :D !
(enfin juste l'heure qui suit l'arrivée au bureau, après c'est la loose^^)

P.S : A défaut de plage et cocotier... on a la bécane nous :D :powa

Loooool,c'est vrai pas de bécane pour moi ici...mais j'ai le scooter de mer de mon popa pour compenser :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Sauf que la c'est la merde,on a un cyclone...donc plage scooter de mer,barbecue et piscine : au revoir..... Et bonjour canape,télé.... :(
Un Fazer sinon rien...

Niclos
Touriste
Touriste

Message par Niclos »

krys972 a écrit :
Loooool,c'est vrai pas de bécane pour moi ici...mais j'ai le scooter de mer de mon popa pour compenser :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Sauf que la c'est la merde,on a un cyclone...donc plage scooter de mer,barbecue et piscine : au revoir..... Et bonjour canape,télé.... :(

Arg ouai j'ai vu ça... fais gaffe à Chantal... (nan mais sérieux qui sont les scientifiques qui choisissent les noms pourris des tempêtes (tropicales ou non d'ailleurs) ?

Scoot des mer :shock: , jamais fait encore (jamais eu envie de claquer 80E pour 10minutes, ni de pote qui en ont un :/), ça doit être sympa en tout cas xD

Une fois la tempête passée, profites bien de tes vacances ;).
En attendant, tu as les fazermen :bday:

Dirtrider94
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Dirtrider94 »

Salut krys972,

Pourrais tu nous dire qui est ce peintre stp et comment le contacter (adresse, coordonnées)?
J'ai un flanc de carénage gauche à peindre pour mon GT de 2003.
A-t-il un site internet?

Merci par avance.

krys972
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par krys972 »

Hello a tous....trop la misère la tempête...pas d'électricité pendant 2 jours entiers...nuits comprises... Et dormir ici sans clim ,c'est carrément du domaine de l'insurmontable...mais bon,ça y est,c'est passé... :D :D :D
Revenons en à nos moutons... :mrgreen: , le peintre s'appelle Valère,et son atelier est chez lu,donc j'vous conseille d'appeler avant de passer...plein de photos de ses œuvres et ses coordonnées sur www.aerographik.com
Dernier détail mais qui a son importance,dites lui que vous n'avez pas besoin de facture,l'addition s'en sentira plus légère... ;)
Un Fazer sinon rien...

Niclos
Touriste
Touriste

Message par Niclos »

krys972 a écrit :Hello a tous....trop la misère la tempête...pas d'électricité pendant 2 jours entiers...nuits comprises... Et dormir ici sans clim ,c'est carrément du domaine de l'insurmontable...mais bon,ça y est,c'est passé... :D :D :D
Revenons en à nos moutons... :mrgreen: , le peintre s'appelle Valère,et son atelier est chez lu,donc j'vous conseille d'appeler avant de passer...plein de photos de ses œuvres et ses coordonnées sur http://www.aerographik.com
Dernier détail mais qui a son importance,dites lui que vous n'avez pas besoin de facture,l'addition s'en sentira plus légère... ;)

J'imagine bien... Maintenant que l'électricité est revenue, ça sera Plages, scoot des mers et barbeuc' comme prévu :D ?! (petit veinard^^)

Merci pour le lien en tout cas. Effectivement le mec a l'air de faire vraiment du beau boulot ;).

Bon Coura..heu...Repos à toi !

balou3741
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par balou3741 »

bonsoir je cherche des cales de reposes pieds qui peut m'aider je trouve aucune info . ca m'enlèverais une épine du pied . ;-) merci d'avance.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

balou3741
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par balou3741 »

je suis aller sur le site de lsl et je trouve rien non plus

Répondre