Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
biellette de réhaussement
- youfter
- Mob

Re: biellette de réhaussement
vien decouvrir la normandie tu sera ravis.
ici c est que des pleines et des routes biscornues bref rien de droit.................
ici c est que des pleines et des routes biscornues bref rien de droit.................
- mike_621
- Mob

idem par chez moi youfter
Normandie et Nord-Pas-de-Calais , c'est du virage a gogo 
- youfter
- Mob

bref c est des routes a faz......................................
-
Furious44
- 4 pattes asthmatique

Vous avez bien de la chance!
Ici dans le 44 c'est vraiment pas marrant
ou alors faut aller sur les demi routes de campagne pleines de merde 
Ici dans le 44 c'est vraiment pas marrant

- cyrilfazer20
- 4 pattes asthmatique

Salut a tous,
Bon pour ma part je viens de faire mes biellettes de rehaussement,en haut celle d'origine(140mm) et les deux en bas les nouvelles(120mm),
Elles sont montée mais je n'ai pas encore eu ma coque arriere(celle du fazer 1000!)elle est parti rayon mastic pour boucher les trous de poignée passager et quelques travaux,bref,je posterai une photo finale,deja la ça se voit bien qu'elle est rehausser,ça depote!
une vrai sportive,manque plus que les demi guidon!!!
Si quelqu'un estr interessé par ces biellettes,qu'il me le fait savoir!

Bon pour ma part je viens de faire mes biellettes de rehaussement,en haut celle d'origine(140mm) et les deux en bas les nouvelles(120mm),
Elles sont montée mais je n'ai pas encore eu ma coque arriere(celle du fazer 1000!)elle est parti rayon mastic pour boucher les trous de poignée passager et quelques travaux,bref,je posterai une photo finale,deja la ça se voit bien qu'elle est rehausser,ça depote!
une vrai sportive,manque plus que les demi guidon!!!Si quelqu'un estr interessé par ces biellettes,qu'il me le fait savoir!

fazer gt 2002,61 000kms powa!au compteur,pot ixil position haute,selle perso,tapis de reservoir et sacoche bagster,jantes polies,garde boue avant de fzs 1000 et coque arriere de fzs 1000 et biellettes de rehaussement en 120mm powa!
- jlmax3
- Pocket Bike

cyrilfazer20 a écrit :Salut a tous,
Elles sont montée mais je n'ai pas encore eu ma coque arriere(celle du fazer 1000!)elle est parti rayon mastic pour boucher les trous de poignée passager et quelques travaux,bref,je posterai une photo finale,deja la ça se voit bien qu'elle est rehausser,ça depote!une vrai sportive,manque plus que les demi guidon!!!
Si quelqu'un estr interessé par ces biellettes,qu'il me le fait savoir!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"le temps ne fait rien a l'affaire,quand on est con,on est con" Georges Brassens.
"les gardiens de la paix,au lieu de la garder,ils feraient mieux de nous la foutre" Coluche
"les gardiens de la paix,au lieu de la garder,ils feraient mieux de nous la foutre" Coluche
-
Asdepique777
- Touriste

Je pense que je vais me laisser tenter par un rehaussement de mon Faz, est-ce que vous savez si des biellettes en alu feraient l'affaire? ça serait assez solide par rapport à de l'inox par exemple?
Merci
Merci
- julbond
- Animateur Motoconnect

Si tu veux mourrir fait les en Alu!
-
Asdepique777
- Touriste

julbond a écrit :Si tu veux mourrir fait les en Alu!
c'est dommage j'avais que ça en stock, il me reste plus qu'à aller acheter de l'inox

-
AmO
- Inscrit(e)

mike_621 a écrit :) Je sais que si je fais touché les titines des cale-pied en virage, cela veut dire que je suis a l'extrémité du pneu...
Si les "titines" frottent déhanche !!!
1m98 pour moi, il faut que je mette le genou par terre avant que les cales pieds ne frottent et j'ai pas de "titines" lol
Vieux motard que jamais...