Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Frein] freinage
- buzz
- 4 pattes asthmatique

Re: freinage
ils sont comment au demontage tes roulements? si ils sont assez dur et ne "gratte" pas c'est qu'ils sont encore bon...
faites la bourre pas la guerre!
-
meysen
- Inscrit(e)

Re: freinage
il y a un roulement de casse. a l interrieur les billes ne sont plus tenuees entre elles .je remonte dans la semainele temp de trouver les pieces
-
meysen
- Inscrit(e)

Re: [Frein] freinage
bon ,roulements de roue av changes mai j ai toujours du jeu. a l arret je bloque la roue avec les freins et je secoue la moto d avant en arriere je resents les secouses comme si il y avait quelque chose de dessere. je pense a la colonne de direction mais je n arrive pas a voir d ou ca vient. mardi concentre a bligny sur ouche je vais faire essayer ma moto par des pros
- fox_rid3r
- Touriste

Colonne de direction ou les disques qui ont pris du jeu peut-être.
-
lemessy
- Animateur Motoconnect

jeux dans la colonne de direction; faut remplacer les roulements.
- fox_rid3r
- Touriste

Ou tout simplement la resserrer avant d'envisager le remplacement des roulements qui ne sont pas donnés et pas évident à remplacer.
- fazerdu08
- 4 pattes asthmatique

fox_rid3r a écrit :Ou tout simplement la resserrer avant d'envisager le remplacement des roulements qui ne sont pas donnés et pas évident à remplacer.

-
lemessy
- Animateur Motoconnect

fox_rid3r a écrit :le remplacement des roulements qui ne sont pas donnés et pas évident à remplacer.
absolument pas.
faut juste une barre en acier pour les chasser
-
meysen
- Inscrit(e)

bien bravo le probleme est resolu j ai ressere la colonne de direction pour le faire j ai demonte le guidon ensuite dessere le gros ecrou du dessu et serre les deus ecrous crantes ensemble environ 1 /4 de tour et voila ca ne crolle plus. apres 250 bornes tout va bien MERCI A TOUS a bientot sur les routes de bourgogne 

- fox_rid3r
- Touriste

lemessy a écrit :fox_rid3r a écrit :le remplacement des roulements qui ne sont pas donnés et pas évident à remplacer.
absolument pas.
faut juste une barre en acier pour les chasser
Et une masse...

.jpg)