Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Mon projet : FINI !

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
alexxx
Mob
Mob

Re: Mon projet !

Message par alexxx »

une question du gsr au fazer quel est la moto que tu prefere meme si je pense que tu a pas encore assez rouler avec le fazer en un mois pour connaitre le fazoo et l exploiter comme il ce doit .
fzs street de 2000
cbr 900 rr fireblade 1996

un jour un r1:)

Mik74
Touriste
Touriste

Message par Mik74 »

Merci pour les compliments et promis je vais pas tarder à commencer le gros oeuvre (j'ai déjà donné mon réservoir et une demis coque arrières pour dépokage et réparation).

J'attend juste la bague du levier d'embrayage pour avoir toutes mes pièces pour le tableau de bord et je démonte tout l'avant (tête de fourche, optique, compteur, araignée, et tout le guidon+pontet) pour monter le new compteur, la tête de fourche et tout le new guidon avec toute mes ''babioles'' ^^

Mik74
Touriste
Touriste

Message par Mik74 »

2 nouveaux colis aujourd'hui :mrgreen:

mes new pneus :
Image

ma plaque ^^ :
Image

Pour les pressé : J'ATTAQUE CE SOIR ! ! ! :twisted:

Mik74
Touriste
Touriste

Message par Mik74 »

alexxx a écrit :une question du gsr au fazer quel est la moto que tu prefere meme si je pense que tu a pas encore assez rouler avec le fazer en un mois pour connaitre le fazoo et l exploiter comme il ce doit .

Je ne maîtrise pas encore tout a fait le Fazer, donc dès que sa serra le cas et dès que j'aurai monté et réglé le nouveau poste de conduite je te tien au courant de mes impressions.

Bon comme prévu j'ai attaqué les modifs hier soir :mrgreen:

J'ai fait tomber la grosse tête de fourche :
Image

Image

Et tout le guidon :
Image

Image

Montage des nouveaux pontets, guidon, maître cylindre, cocotte d'embrayage et la plaque phare :
Image

Position éventuelle du compteur :
Image

Présentation des écopes :
Image

Image

Image

Et aujourd'hui, j'ai fixé comme il faut chacun des éléments sur le guidon et monté les durites aviations :

Image

et fabrication d'une patte en alu pour le bocal :
Image

Par contre gros problème avec la purge, une fois le tout monté, je met le nouveau liquide de frein et quand je pompe avec le levier, aucune bulle ne remonte, le levier reste mou pourtant quand je purge aux étriers : aucunes bulles.

J'ai d'abord pensé que c'était les durite qui n'était pas assez serré, apparemment non :bad-words: :
Image

J’ai donc remis la vis d'origine et sa ne marche toujours pas.

Mik74
Touriste
Touriste

Message par Mik74 »

Finalement je me suis remotivé :
j'ai remonté l'ancien maître cylindre en gardant les durites (pour voir si le problème venait d'elles) : ben sa marchai pas non plus :bad-words:
donc j'ai remonté le nouveau avec une nouvelle technique (merci internet) bizarre, sa marche toujours pas :bad-words:

J'ai démonté l'ancien, bien dégraissé, nettoyé, regraissé, remonté : lps_bravo lps_bravo lps_bravo IL MARCHE ! ! ! lps_bravo lps_bravo lps_bravo

Si j'ai un peu de motive je rerererereessaye avec me maître cylindre de R6 demain aprèm.

Prochaine étape : Montage du compteur et adaptation du garde boue avant

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

Ça avance! Cool ;)
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

Sapajou75
Touriste
Touriste

Message par Sapajou75 »

question con, ça t'apporte quoi de changer de maitre cylindre ?

Tatar:ScoutToujours?
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tatar:ScoutToujours? »

Sapajou75 a écrit :question con, ça t'apporte quoi de changer de maitre cylindre ?

A rien.
Sinon à engraisser les marchands de maître-cylindres.
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo

Sapajou75
Touriste
Touriste

Message par Sapajou75 »

je me disais aussi :mrgreen:

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

Essayez, vous verrez ;)
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

Répondre