Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Street] vos photos de fazer en street
-
Nephalim
- Touriste

Re: [Street] vos photos de fazer en street
Faut héberger les photos genre sur imageshack et apres tu mets le lien fourni
- julbond
- Animateur Motoconnect

legendaire23 a écrit :salut a tous je suis nouveau ici et par la meme occaz nouveau proprio de 600 fazerje vous aurait bien poster quelque photos mais je n'est pas trouver comment faire ^^
voila bonsoir tout le monde !
Salut,
un peu de lecture: http://www.fazermen.com/fazermen/php ... m.php?f=55
-
legendaire23
- Inscrit(e)

- Porco Rosso
- Touriste

la position de la tête de fourche est un peu hardcore quand même...
je ne veux pas paraitre desagreable mais ce n'est pas parce qu'on passe une machine en street qu'il faut negliger l'esthetique... bien au contraire.
je ne veux pas paraitre desagreable mais ce n'est pas parce qu'on passe une machine en street qu'il faut negliger l'esthetique... bien au contraire.

-
legendaire23
- Inscrit(e)

Porco Rosso a écrit :la position de la tête de fourche est un peu hardcore quand même...
je suis tout a fait d'accord, t'elle qu'elle est là elle est vraiment moche mais comme je l'ai dit c'est sa tenue "provisoire" car j'ai un jeux de carénages en plus, des jantes et une autre bulle, donc le temps que je refasse tout sa elle est comme cela ^^
-
maumau73
- Inscrit(e)

floret_222 a écrit :-commande reculer de 50 xr6
D'abord bravo, je suis fan de ta meule
Tu pourrais nous en dire plus sur ces commandes reculées ...
Plug and play, tu as du faire des pattes ou agrandir les trous ... ?
Tu as adapté le maitre cylindre arrière du fazer ou c'est celui du 50 aussi ?
Et pour la bielette du selecteur, bricolage maison ?
D'avance merci
-
floret_222
- Inscrit(e)

slt, pour les commande reculer c'est quand même un peu de bricolage et de travail. deja au niveau de l entraxe des trous j ai du chauffer les platines et utilise une presse pour réduire l entraxe (de 5mm je croi). ensuite la tringlerie , j ai du la fabriquer (une barre d alu de 12mm de Ø coupé a la longueur voulu, percé et taraudé des 2 cotes et pour finir 2 rotules vissé au extrémité). voila déjà pour le coté sélection de vitesse. cote frein j ai adapté le maitre cylindre de frein d'origine grasse a une tole d alu ep4 decoupé et percé au bonne dimension.
voila c pas trop complique quand on est un peu outillé
voila c pas trop complique quand on est un peu outillé
-
maumau73
- Inscrit(e)

Ok, merci, pas si simple alors ...
En fait c'était surtout pour savoir si je me mettais à la recherche de ces platines en particulier, mais pas forcément du coup
En fait c'était surtout pour savoir si je me mettais à la recherche de ces platines en particulier, mais pas forcément du coup
-
LeYak
- Inscrit(e)

Bonjour,
Je voudrais savoir si ce type de tête de fourche était pas trop compliqué à monter sur mon fazer600 de 2002 : http://www.motoprice.com/product.php?id_product=1
Et cache t-il bien le compteur ?
Merci de vos réponses.
Je voudrais savoir si ce type de tête de fourche était pas trop compliqué à monter sur mon fazer600 de 2002 : http://www.motoprice.com/product.php?id_product=1
Merci de vos réponses.
- julienetangelik
- Touriste

LeYak a écrit :Bonjour,
Merci de vos réponses.
bah va voir mon ancienne lol