Me voilà finalement en possession d'un fazer qui attend sagement son castrage d'ici un peu plus d'une semaine. La belle est de 2001, en parfaite état, et n'a seulement que 15.000kms. Je posterai quelques photos d'ici peu après avoir effectuer mes premiers tours de roues à son guidon.
Étant stressé de la voir dans le garage et de ne pas l'entendre ronronner, je la démarre occasionnellement pour la chauffer un peu et l'entendre chanter.
Je trouve qu'elle a du mal à démarrer. Je suis quasiment obligé de mettre le starter et de laisser un petit filet de gaz à l'accélérateur à tous les coups. Par les températures actuelles je ne trouve pas vraiment ca normal... Qu'est ce que ca serait en plein hiver?
Je trouve aussi qu'elle a du mal à tenir le ralenti et qu'elle ne réagit pas tout de suite à l'accélération, elle broute, et à du mal à bas régime.
Comme dit plus haut, je l'emmène pour poser le kit de bridage d'ici une semaine. Dois je en parler au garage ou c'est rien? Est ce que je peux faire quelque chose moi même? En tout cas, ca m'a pas l'air normal...
J'ai pas trouver précisément ce que je cherchais en faisant une recherche sur le forum.
Merci à vous!