Je viens vous demander vos conseils avisés car depuis ce matin, j'ai un problème bizarre sur mon Fazer de 99.
En gros, lorsque je met le contact, le coupe-circuit sur "ON" et que j'essaye de démarrer, il ne se passe rien!
En tapotant un peu partout sur la moto, le coupe-circuit se remet à fonctionner et j'arrive à démarrer la bête mais si je l'éteint ou que j'essaye de démarrer un peu plus tard, elle me refait la même chose.
Je pense donc à un problème de court-circuit dû au coté "aléatoire" de la panne mais je ne sais pas ou chercher... J'ai tester de tapoter le commando de coupe-circuit, de trifouiller la béquille (au cas ou ce serait le capteur), de rebrancher correctement la batterie, de bien vérifier que les câbles électriques sont correctement branchés... mais le problème est toujours là et de façon aléatoire.
Auriez-vous des idées sur mon problème afin de le régler rapidement. Pour l'instant, lorsque je dois démarrer, je dois m'y reprendre à maintes reprises avant de pouvoir démarrer le moteur avec le petit bouton rouge! C'est quand même assez génant et j'aimerais bien régler ce problème au plus vite sans avoir à passer par un concessionnaire qui va me prendre une bonne somme pour ce problème qui, je suis sûr, n'est pas un vrai gros problème...
En vous remerciant d'avance, j'attends vos réponses.