Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Fazer 600

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

cyrilfazer20
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Fazer 600

Message par cyrilfazer20 »

Bonsoir!

je me permet de crée un nouveau sujet (pour ne pas pourrir celui de Kennylol) :D

Je vous presente mon fazer de 2002 Gt equipée fazer 1000!qui ma couté pas mal de temps et un peut d'argent,donc je vous partage ma realisation

Garde boue avant fazer mille,coque arriere fazer 1000 ainsi que le psr...elle est terminée sauf quelques bricoles...

Si vous voulez des informations pour le montage/divers n'hesitez pas!et ça ferai plaisir si vous pourriez me laisser un avis!!!(c'est sur il y en a qui n'aimeront pas!)

Image
Image
Image
Image
fazer gt 2002,61 000kms powa!au compteur,pot ixil position haute,selle perso,tapis de reservoir et sacoche bagster,jantes polies,garde boue avant de fzs 1000 et coque arriere de fzs 1000 et biellettes de rehaussement en 120mm powa!

seb33610
Touriste
Touriste

Re: Fazer 600

Message par seb33610 »

SLT,

magnifique le cul de 1000 ^^ normale me fait la meme modifs , bonne continuation!!
la vitesse ne sert a rien si tu n'as pas la maîtrise de l'engin !

apero
Touriste
Touriste

Message par apero »

salut
perso je la trouve pas mal
mais je n'aurai pas rajouter les carenages sur les cotés ( je trouve que ça fait trop " rajouter " ) et j'aurai peint les retro couleur carrosserie .
voila ^^
ho fatch'.....!

fzs 600 fazer de 1999 avec 17 000 km! passage de roue et rétros peint, cligno goutte d'eau, filtre à air K&N et pot devil trophy carbone possition haute ....

cyrilfazer20
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

apero a écrit :salut
mais je n'aurai pas rajouter les carenages sur les cotés ( je trouve que ça fait trop " rajouter " ) et j'aurai peint les retro couleur carrosserie .
voila ^^

Trés bien c'est ton avis!!!pour les flancs Gt je ne vais pas les enlever,j'ai deja mis deux a les trouver!et en ce qui concerne les retro je suis en train de voir pour mettre des obturateur et les peindre de la meme couleur!!et peut etre mettre des guidons a bracelets mais bon a voir!sinon merci pour ton avis!
fazer gt 2002,61 000kms powa!au compteur,pot ixil position haute,selle perso,tapis de reservoir et sacoche bagster,jantes polies,garde boue avant de fzs 1000 et coque arriere de fzs 1000 et biellettes de rehaussement en 120mm powa!

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

cyrilfazer20 a écrit :
apero a écrit :salut
voila ^^

Trés bien c'est ton avis!!!pour les flancs Gt je ne vais pas les enlever,j'ai deja mis deux a les trouver!et en ce qui concerne les retro je suis en train de voir pour mettre des obturateur et les peindre de la meme couleur!!et peut etre mettre des guidons a bracelets mais bon a voir!sinon merci pour ton avis!

:-D
Ta raison ça fait classe avec les carenages GT

kennynol
Twin poussif
Twin poussif

Message par kennynol »

cyrilfazer20 a écrit :Bonsoir!

je me permet de crée un nouveau sujet (pour ne pas pourrir celui de Kennylol) :D

trop tard mon pote t'as déjà pourri mon post :casse: , je déconne cyril, t'avais d'autant plus le droit que tu as été une source d'inspiration (pour la coque du 1000) et en plus tu m'as fillé les tuyaux :sm114:

j'en profite donc encore pour redire que j'adore ta réalisation... allez juste pour t'em...der un peu retravaille ta selle pour qu'elle épouse perfecto la coque sinon ras c'est propre

:+1 pour ton idée de bracelets ou 1/2 guidon ( à voir si ça tape pas ds la tdf) et obturateur pour rétros :powa
ex 600 cbr, ex 1000 vtr full, ex 800 vfr, ex 955i sprint rs, ex 900 tdm, ex 650 svs, ex 1200 bandit n full... now 600 faz 2001 en mutation:
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=75310

chuchu57445
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par chuchu57445 »

:powa Impeccable tu as enfin fini de pourrir le post a Kenny... :jesors

Non plus sérieux bravo tu es arrivé au bout de ton travail et ca ont peu que te dire bravo... lps_bravo
Perso je kiffe le carénage GT et me tate pour m'en trouver un... :teuteul:
:) Doubles doigts on "The road" :)

cyrilfazer20
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Merci a tous pour ces compliments,ça me va droit au coeur!! :-D :-D :-D

Ce matin changement des plaquetes arrieres avec un piston de grippé!au moin une bonne heure pour le degripper...donc purge et tout...

Et verificatiuon tu contacteur de frein avant,qui eté naze...un coup de nettoyant electronique et hop c'est reparti!!

Et montage Xenon!!ça en jette un max!il me reste plus qu'a quaser tout ça sur le devant!!mais ou????je verrai ça cette semaine...

Bref ma moto est vraiment bientot finie,mise a part la selle...et quelques bricoles,je crois que le plus dur a été fait!!

Bon dimanche a tous!

GhostStars
Touriste
Touriste

Message par GhostStars »

petit déterrage d'une belle fz6 :hi:

zurko
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par zurko »

salut............ ;)