Bonjour à tous c'est encore moi ^^
Nouveau souci...hier j'ai changé ma pompe à essence car le fil avait été shinté...une fois la pompe remontée (connectée et branchée correctement) j'ai remis le réservoir, rebranché tout correctement.
Tentative de démarrage et là c'est le drame... la pompe s'initialise correctement elle fait du bruit, par contre lorsque que j'appuie sur le démarreur rien ne se passe comme si la moto c'était mise en sécurité...
le coupe circuit n'est pas en fonction, la béquille latérale est bien remontée, le capteur de béquille avait l'air bon et puis voilà...
Lorsque je met le contact les phares s'allument bien, clignos aussi, quand j'appuie sur le démarreur rien ne se passe, même pas de fluctuation d'intensité quand j'appuie sur le bouton...
je m'en remet à vos petites idées afin de savoir si vous auriez quelques conseils à me donner ou à vérifier ?
merci à vous
V
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
problème démarrage fazer
- S377
- Baïker

Re: problème démarrage fazer
Salut !
Sous la selle, du côté de la chaine, tu as deux petites prises blanches, sur lesquels tu es censé avoir deux shunte (un sur chaque prise). S'il n'y sont pas, l'un fera tourner ton moteur pour démarrer mais sans réussir à le lancer, l'autre produira les symptomes que tu décris...
Donc regarde s'ils sont toujours bien fait, ces shuntes
Sous la selle, du côté de la chaine, tu as deux petites prises blanches, sur lesquels tu es censé avoir deux shunte (un sur chaque prise). S'il n'y sont pas, l'un fera tourner ton moteur pour démarrer mais sans réussir à le lancer, l'autre produira les symptomes que tu décris...
Donc regarde s'ils sont toujours bien fait, ces shuntes
- BeFa
- Pocket Bike

d'accord je vais voir ça, tu me dis qui se trouve cotè chaine, mais est ce que ça se trouve à coter de la batterie ou à coté des relais ?
merci pour ton indication
merci pour ton indication
- S377
- Baïker

Non non, c'est sous la selle, dans le coffre !

Et tu trouvera ici les correspondances de chaque câble : viewtopic.php?f=20&t=80575#p1600732

Et tu trouvera ici les correspondances de chaque câble : viewtopic.php?f=20&t=80575#p1600732
- BeFa
- Pocket Bike

merci pour les photos je regarde ça tout à l'heure et je te dis tout à l'heure
[EDIT] ça veut dire qu'il faut que je shunte le rose vers le vert non ?
[EDIT] ça veut dire qu'il faut que je shunte le rose vers le vert non ?
- S377
- Baïker

BeFa a écrit :ça veut dire qu'il faut que je shunte le rose vers le vert non ?
Oui, c'est bien ça !
- BeFa
- Pocket Bike

Bon je viens de vérifier les fils étaient bien présents mais a mon avis quand j'ai remonté le passage de roue j'ai du y toucher un peu car je les aient a peine touchés et c'étaient la moto a démarrer trankilou! Merci à toi S377 tu m'as était de grande aide :-)
- S377
- Baïker

De rien, content d'avoir pu t'aider