Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Gicleurs. Les âneries du net

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
FZ14TDR
Touriste
Touriste

Gicleurs. Les âneries du net

Message par FZ14TDR »

Bonjour,
Je suis de ceux qui cherchent mes réponses sur le Net. Pour faire ma carb, j'ai cherché une photo des gicleurs. J'ai trouvé ça:
Image
C'est une ânerie. J"ai démonté et cherché. J'ai pris une grosse loupe et j'ai fini par comprendre. Cela m'a permis de commander et remplacer mes gicleurs de ralenti par des plus gros. J'en parlerai dans un autre sujet.
Quand aux bouchons qui ressemblent à des gicleurs: un gicleur a toujours sa taille gravée sur son corps. Dans ce cas il n'y a rien de gravé. C'est ce qui m'a permis de comprendre.

La photo est inversée par rapport à celle du net désolé.

Voici le vrai plan de des gicleurs:
Image

Bye :D
600 Fazer de 2000. 32.900km. K&N. GP125. GR15. Richesse 2,5 tours. NGK BR9EIX Iridium. Boite à air modifiée. DELKEVIC 450 carbone.

didier_hornet
Mob
Mob

Re: Gicleurs. Les âneries du net

Message par didier_hornet »

oui, c'est que que j'avais dit ici :
viewtopic.php?f=20&t=88831#p1688271

FZ14TDR
Touriste
Touriste

Re: Gicleurs. Les âneries du net

Message par FZ14TDR »

Bonjour,
Dommage. Je l'ai manqué :-?
600 Fazer de 2000. 32.900km. K&N. GP125. GR15. Richesse 2,5 tours. NGK BR9EIX Iridium. Boite à air modifiée. DELKEVIC 450 carbone.

Répondre