D'ailleur, j'ai ma théorie du pourquoi on a t'en de mal à extraire ces vis.
Je pense que les taraudages sont trop petits. On le sent bien quand on met des vis neuve. elle sont du mal à rentrer et les filets deviennent arrondis.
C'est bien du M6 , sur 16 pour les 3 longues( tete btr) et 10 pour les petites (tete hexago). Longueur introuvable en BTR à leroy d'ailleur.
Voici ce que j'ai après tension des cables. Ils étaient tous deux détendu.

position arret et position ralenti moteur.
En détendant les cables j'ai pu vérifier que la rotation de la valve était OK.
Reédité le 21/05/2013 :
Après avoir galérer 2h... j'ai compris qu'il fallait appuyer... un peu plus fort pour percer.

Et un foret cobalt (Diametre 3mm) ça perce sans problème. J'aurai pu y passé 15 min sur les 3 vis cassés au lieu de 2h.
Et je confirme qu'un extracteur comme au dessus ca ne sert a rien puisqu'il a cassé net... Heureusement il dépassait.
Ensuite je confirme que tarauder c'est un coup de main, et extraire un taraud cassé à ras... C'est aussi super galère!
Au finale J'ai percer à 5mm, tarauder avec un taraud combiné M6 . L'avantage c'est qu'il a une tête hexagonale et qu'on peut le faire avec un cliquet ou une rallonge en T que l'on trouve dans les boite à cliquets. C'est bcp moins galère qu'avec une tourne à gauche.

J'ai retarauder tout les trous. Et j'ai bien fait. Au finale j y ai passé 2 bonnes après midi. Mais au moins c'est fait. Maintenant j suis calé en tête de vis cassé.