Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bon, après des explications comme ça, je ne peux que trouver mon problème. Je vidange ce WE et si c'est toujours pas, je tombe le plateau d'embrayage. Merci à tous.
ma moto a le meme genre de souci et yamaha n'a rien trouve ca fait b3 jours qu'ils l'on j'aimerais juste savoir si cette pastille de sablage a résolue ce probleme merci d'avance steeve
Désolé les Amis, ce WE j'ai rien eu le temps de faire.Je pensais acheter mon huile Samedi mais pas eu le temps non plus. @ Jay 13 J'ai pas du tout de garde !!!
je voulais dire un grand merci a fred'Z1 pour sa réponse avec le petit bouchon c'etait mon souci et meme yamaha ne l'avait pas trouver j'ai récuperé mon milou ce soir et maintenant tout va bien . Encore un grand merci
Super! Ca fait plaisir. Vivement que je regarde cela de prés! Mais ça va être chaud pour ce WE . Demain, Rugby à Clermont pour ASM / Viadana et dimanche matin casse croute avec les potos ( Pieds de cochon et ptit canon) Donc l'aprés midi risque d'être un peu " somnolant" Il reste demain matin !!!!