Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Modérateur (définition) Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums. Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum. Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres. La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Joli boulot, j’imagine la difficulté du truc.
Visuellement le diamètre des tubes de raccordements semble beaucoup plus étroit que l’origine et donne l’impression que l’évacuation des gaz pourrait être freinée
Ensuite, la proximité avec les mains du passager pourrait inquiéter celui-ci et lui donner l’impression de risquer de se brûler facilement.
Le même principe avec des tubes plus gros, des silencieux titane ou carbone (pour la température) plus courts et montant moins raide vers le haut sous les clignos, ca devrait être top (à mon gout : les coups et les douleurs….).
Félicitation quand même pour la finition.
Qu’en est-il des performances et du bruit ? Le prix de revient ? Tu es chaudronnier ? Tu as chromé aussi les boitiers plastiques derrière les carbus ? (c'est bon j'arrête)
xoneme a écrit :Joli boulot, j’imagine la difficulté du truc. Visuellement le diamètre des tubes de raccordements semble beaucoup plus étroit que l’origine et donne l’impression que l’évacuation des gaz pourrait être freinée Ensuite, la proximité avec les mains du passager pourrait inquiéter celui-ci et lui donner l’impression de risquer de se brûler facilement. Le même principe avec des tubes plus gros, des silencieux titane ou carbone (pour la température) plus courts et montant moins raide vers le haut sous les clignos, ca devrait être top (à mon gout : les coups et les douleurs….). Félicitation quand même pour la finition. Qu’en est-il des performances et du bruit ? Le prix de revient ? Tu es chaudronnier ? Tu as chromé aussi les boitiers plastiques derrière les carbus ? (c'est bon j'arrête)
:+1
Très beau travail, dommage qu'elle ne soit pas noire Peux-tu nous mettre un lien vers une bande son ?
Et niveaux db, est-ce que ça passe pour les MIBs ?
Niveaux reprises, pas trop étouffé trop moteur ou au contraire ?
Rien ne sert de courir, il faut pourrir à point !
Grand V à tous!
xoneme a écrit :Joli boulot, j’imagine la difficulté du truc. Visuellement le diamètre des tubes de raccordements semble beaucoup plus étroit que l’origine et donne l’impression que l’évacuation des gaz pourrait être freinée Ensuite, la proximité avec les mains du passager pourrait inquiéter celui-ci et lui donner l’impression de risquer de se brûler facilement. Le même principe avec des tubes plus gros, des silencieux titane ou carbone (pour la température) plus courts et montant moins raide vers le haut sous les clignos, ca devrait être top (à mon gout : les coups et les douleurs….). Félicitation quand même pour la finition. Qu’en est-il des performances et du bruit ? Le prix de revient ? Tu es chaudronnier ? Tu as chromé aussi les boitiers plastiques derrière les carbus ? (c'est bon j'arrête)
bonjour
performance pas de problème j'ai fait 60 bornes avec mon frère qui a mon ancien r1 en mode arssouille rien a signaler je le suis jusqu'en 4è facile.
coter bruit quand je les fait j'ai eut la trouille de faire du bordel, et finalement un bruit un poil plus grave que l'origine sans se faire remarquer , pour moi c'est ce que je voulais, pour le tubes trop droit ca ma fait la même impression au début c'était le prix payer pour garder la béquille central. j'ai eut peur de mettre trop de coude. ma passion est la chaudronnerie et non je les est refais en inox et je peut te dire qu'il y a plus de travail que la ligne d'échappement. le prix est dérisoire me coutera une bouteille pour m'avoir prêté l'atelier.
ha oui madame ne c'est pas plein pour les poignées et pas de vibration dans les pied.
voila a+ atous