je suis d accord damfaz mais c'est comme ca
je suis a FFM et l autre jours on a rencontrer tous les fabricant de pot échappement pour les moto de cross enduro et quad avec aussi plusieurs moto yamaha kawa suzuki ktm
on a essayer leur nouveau pot homologue
pour les machines
il y a en avait aucun même avec chicane qui passait au niveau norme du bruit ce qui norme française et européenne bien sur
il y a quand même un problème
moi je m en fou j'aime faire du bruit et pot homologue ou pas ca me dérange pas
il y a avait akra et tous les autres alors je dit juste que ton pot qui soit homologue avec les numéro ou pas
ce qui compte pour la législation c'est le bruit sonomètre
et la loi que la fédération des motards en colère défend depuis des année ces celle que je parle que le flic va pouvoir immobiliser le véhicule si les clignotant sont pas d origine ou le pot ou autre
regarde sur le sites de la ffmc tu verra
voila alors les gars arrêter de dire homologue ou pas car en plus la plupart des gars roule sans chicane
ce qui vaut dire que votre pot est plus homologue car c'est vous qui l avez des homologuée donc la marrer chausse (flic ) a le droit d immobilise le véhicule car il y a des homologation
c'est compliquer tout ca mais vous verrez bien
alors il faut aller au manifestation de la ffmc pour qu'il arrête de nous prendre la tète avec des lois stupide c'est comme la loi des 100 cv en france pareil mais bon
c'est pas pour faire bien
allez courage
et damfaz on ce tient au jus pour la sorti ok