Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Reglage CO
- nico91
- Zone rouge

Reglage CO
En passant en mode diagnistique on peut aussi voir le reglage CO.
Qu'elle chiffre avez vous d'origine ?
Qu'elle chiffre avez vous d'origine ?
- nico91
- Zone rouge

Comme je vois que je n'ai pas de reponse, je donne la procedure:
1-appuyer select et reset en meme temp.
2-tourner le contact sur on en gardant les boutons appuyer une quinzaine de seconde.
3- si t'as pas foiré, les indication du compteur disparaissent et les lettres DIAG apparaissent.
4-appuie sur select.
5-CO remplace DIAG.
6-appuyer sur select et reset en meme temp pendant environ 5 secondes.
7-CO1 00 apparais.(avec un appuie sur select on passe de CO1 a CO2).
8-appuyer sur select et reset en meme temp pendant environ 5 secondes.
9-CO1 15 00 apparais.
Le chiffre 15 correspont au chiffre que je vous demande, sachant qu'il peut etre modifié en appuyant sur select ou sur reset.
Aller les gars faites un effort, ca prend moins longtemp a le faire qu'a l'ecrire.
1-appuyer select et reset en meme temp.
2-tourner le contact sur on en gardant les boutons appuyer une quinzaine de seconde.
3- si t'as pas foiré, les indication du compteur disparaissent et les lettres DIAG apparaissent.
4-appuie sur select.
5-CO remplace DIAG.
6-appuyer sur select et reset en meme temp pendant environ 5 secondes.
7-CO1 00 apparais.(avec un appuie sur select on passe de CO1 a CO2).
8-appuyer sur select et reset en meme temp pendant environ 5 secondes.
9-CO1 15 00 apparais.
Le chiffre 15 correspont au chiffre que je vous demande, sachant qu'il peut etre modifié en appuyant sur select ou sur reset.
Aller les gars faites un effort, ca prend moins longtemp a le faire qu'a l'ecrire.
- nico91
- Zone rouge

-
alain44
- Inscrit(e)

C'est pas facile d'être motivé pour relever un chiffre dont on ne sait pas ce qu'il représente, à quoi il sert et ce qu'il serait bien d'avoir.
Il faudrait mieux déja savoir à quoi sert ce paramètre.
Est ce qu'il y a quelqu'un qui peut en parler ?
Il y a rien dans la revue technique. Nico, comment tu as trouvé cette manip ?
Il faudrait mieux déja savoir à quoi sert ce paramètre.
Est ce qu'il y a quelqu'un qui peut en parler ?
Il y a rien dans la revue technique. Nico, comment tu as trouvé cette manip ?
- nico91
- Zone rouge

Je l'ai trouvé la: http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hlight=co2
Si tu peux traduire le debut tu sauras a quoi ca sert peut etre.
Si tu peux traduire le debut tu sauras a quoi ca sert peut etre.
- Foxadn
- Inscrit(e)

Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum, que je trouve super en tant que possesseur d'une FZ6N !
Est-ce que ce post est toujours d'actualité?
J'ai relevé mes valeurs :
C1 -8 0
C2 13 0
Le problème c'est que dans le manuel d'atelier, ils expliquent comment modifier ces valeurs, mais ils ne donnent pas de valeurs standard ni à quoi ça sert!?
A mon avis, c'est fait pour être utilisé avec un équipement qui mesure le taux de CO (pas CO2) à la sortie d'échappement, et si jamais les gaz sont trop pollués on change les valeurs jusqu'à obtenir le bon réglage... z'en pensez quoi?
Mais dans l'absolu, je ne suis pas très chaud pour changer ces valeurs sans savoir exactement ce qu'elles signifient, et pourtant je viens de monter un pot Léovince avec pastille + chicanes, et il devrait y avoir un réglage à faire je pense, étant donné que je n'ai plus de catalyseur (qui d'après Wikipedia est censé être là pour transformer entre autres le CO en CO2 et en eau).
Avis aux connaisseurs, y'a-t-il des mécanos Yam qui ont déjà fait la manip?
Je suis nouveau sur ce forum, que je trouve super en tant que possesseur d'une FZ6N !
Est-ce que ce post est toujours d'actualité?
J'ai relevé mes valeurs :
C1 -8 0
C2 13 0
Le problème c'est que dans le manuel d'atelier, ils expliquent comment modifier ces valeurs, mais ils ne donnent pas de valeurs standard ni à quoi ça sert!?
A mon avis, c'est fait pour être utilisé avec un équipement qui mesure le taux de CO (pas CO2) à la sortie d'échappement, et si jamais les gaz sont trop pollués on change les valeurs jusqu'à obtenir le bon réglage... z'en pensez quoi?
Mais dans l'absolu, je ne suis pas très chaud pour changer ces valeurs sans savoir exactement ce qu'elles signifient, et pourtant je viens de monter un pot Léovince avec pastille + chicanes, et il devrait y avoir un réglage à faire je pense, étant donné que je n'ai plus de catalyseur (qui d'après Wikipedia est censé être là pour transformer entre autres le CO en CO2 et en eau).
Avis aux connaisseurs, y'a-t-il des mécanos Yam qui ont déjà fait la manip?
- joker91250
- Twin poussif

-
Zamal974
- Zone rouge