Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
marre de ces vibrations et de cette boite dure !!!!!!!
-
briciu
- Touriste

marre de ces vibrations et de cette boite dure !!!!!!!
Salut les gars
Ben voila j'aime bien ma tite moto... mais ces deux petits pb commencent a me gonfler... alors je crois que je vais m'en separer... et direction street triple si l'essai est concluant...
Cela dit je trouve ca dommage de me separer de ma titine pour ca...
On verra bien si qq a trouvé une autre soluce que de demonter mon levier d'embrayage tous les 1000 bornes... ( pk pas un autre levier mieux ajusté )
@+ les gars
Ben voila j'aime bien ma tite moto... mais ces deux petits pb commencent a me gonfler... alors je crois que je vais m'en separer... et direction street triple si l'essai est concluant...
Cela dit je trouve ca dommage de me separer de ma titine pour ca...
On verra bien si qq a trouvé une autre soluce que de demonter mon levier d'embrayage tous les 1000 bornes... ( pk pas un autre levier mieux ajusté )
@+ les gars
-
Crazy
- 4 pattes asthmatique

-
Headone
- Pocket Bike

Ben pour ma part la boîte ça va je m'y suis habitué, par contre le levier d'embrayage qui vibre vers 8000 tr/min ça agace un peu. Je cherche actuellement à me faire un petit joint trés fin dans un bout de chambre à air de vélo et de le glisser entre la poignée et le support.
Mais j'ai un peu peur que cela affecte la fluidité de la rotation de la poignée à cause du frottement.
Si y'a d'autres idées je suis preneur ( à part bourrer de graisse car je ne pense pas que cela soit une solution durable)

Mais j'ai un peu peur que cela affecte la fluidité de la rotation de la poignée à cause du frottement.
Si y'a d'autres idées je suis preneur ( à part bourrer de graisse car je ne pense pas que cela soit une solution durable)
Modifié en dernier par Headone le 28 juil. 2007, 12:55, modifié 1 fois.
-
Crazy
- 4 pattes asthmatique

- rz1
- Twin poussif

- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

- EL D
- Zone rouge

jean a écrit :briciu a écrit :ca coïncide exactement avec les propos de ma douce et tendre
les femmes ,enfin la majorité ,ne comprennent rien à l'esprit motard fait de changemement et de quête d'absolu![]()
Tant de vérité en si peu de mots, chez toi aussi,Jean, ça sent le vécu..
V
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Fazermen "canal historique"