Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vibration métalique

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
cyrcec
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Vibration métalique

Message par cyrcec »

Bonsoir à tous,

Voilà en fait, j'ai une vibration métalique en accélération ou deccélération (peu importe) entre 8 000 et 9 000 trs/min. Comme une patte qui ce serait dessérée mais je n'arrive pas à trouver. Et le problème c'est que ce bruit s'accentue, et je n'ai pas envie de perdre quelque chose en route :mad:

C'est un FZ6.S de 2006 avec 27 000 kms (si ça peu aider)
Voili, je prends toute les idées possibles, merci d'avance à vous...

Cyrcec ;)

Olivier11
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Olivier11 »

hummm quand tu entends cette vibration, met un doigt sur le levier d'embrayage...au bout d'un certain temps le levier d'embrayage se met à vibrer à un certain régime...

Headone
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Headone »

Olivier11 a écrit :hummm quand tu entends cette vibration, met un doigt sur le levier d'embrayage...au bout d'un certain temps le levier d'embrayage se met à vibrer à un certain régime...

Si le test est positif, une solution existe en cliquant sur le lien ci-dessous

http://www.fazermen.com/fazermen/php ... ation+8000

:)

cyrcec
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par cyrcec »

Merci de ta réponse rapide,

j'essayerai ce que tu m'as dit pour le levier d'embrayage, mais j'ai l'impression que cette vibration est plus en dessous ( sous le reservoir par exemple...plus bas que le poste de conduite)
En plus c'est uniquement en roulage, je 'arrive pas à reproduire ce bruit à l'arret...
Pas évident

Cyrcec

Olivier11
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Olivier11 »

ouais en même temps t'as meule a plus de borne que la mienne...et j'ai ce "petit soucis" de vibration de levier...
teste quand même, on sait jamais...Sinon oui, il y a la solution dans le topic que Headone a indiqué...

V à tous
Olivier

cyrcec
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par cyrcec »

Oui je vais essayer ça jeudi je pense, ce serait terrible que ce soit ça... Enfin tranquille après :D Je vais voir, et je vous dit ça...
Merci à vous

Cyrcec

cyrcec
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par cyrcec »

Bonsoir à tous,
Merci beaucoup les gars, le bruit vient effectivement du levier d'embrayage, pourtant, vu le bruit, on a l'impression que ça vient de plus bas... Enfin bref, merci à vous, il n'y a plus qu'a faire la petite de la modif et... GGGGGAAAAZZZZ :lol:

A + Cyrcec

Headone
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Headone »

Content que ça soit seulement ça ;)

Olivier11
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Olivier11 »

bof la modif...moui...'fin tant que ça me le fait pas trop trop...en plus avec les Mivv, j'entends plus le levier vibrer lool...

Répondre