Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Les échappements existants pour les FZ6 N, S & S2
-
toto33
- Inscrit(e)

Re: Les échappements existants pour les FZ6 N, S & S2
bonjour a tous
j'ai vu pres de chez moi des ixil rebadges yamaha pour 300€ ca vaut quoi ces pots?
j'ai vu pres de chez moi des ixil rebadges yamaha pour 300€ ca vaut quoi ces pots?
- FZ6_POWER
- Pocket Bike

toto33 a écrit :bonjour a tous
çà vaut des ixils avec chicanes.

-
LOLO64
- 4 pattes asthmatique

les amis ces pots ixil sont t'ils compatibles avec une fz6 s2 
-
LOLO64
- 4 pattes asthmatique

les copain j'ai la réponse de mon cs donc oui c'est possible@ toto33 tiens voila un lien ou tu peux le voir avec et sans chicanes a toi de voir
moi perso j'aime beaucoup
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... anes_sport
- rastamandriver
- Inscrit(e)

[youtube]<object width="445" height="364"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/UhZeV0R9AtU&hl=fr&fs=1&rel=0&border=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/UhZeV0R9AtU&hl=fr&fs=1&rel=0&border=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="445" height="364"></embed></object>[/youtube]
l experience est une lanterne qui n eclaire que le chemin parcouru
-
driveandbirdie
- Inscrit(e)

[blur]VIVE LES TROUPOTS ....[/blur]
Pour les fauchés comme moi ou qui ne veulent pas mettre 500 euros dans leurs pots mais qui veulent un bruit proche des devils ou akra !
j'ai la solution.... deja vue sur le net mais testée hier soir sur mon FZ6 S2 N.
tu prends une meche de 16mm et 30cm de long soit le maxi sur ma perceuse!
il te faut 2 a 3 mn maxi par trou pour percer la paroi du fond (meche beton peu adaptee ) qui ne fait que ralentir et tournoyer les gazs.
du coup tu obtient une sortie des gaz plus directe via ces 2 trou de 16 mais qui passe quand meme au travers de tout le pot.
le bruit est moins etouffé, mais realiste. Plus rauque a bas et tu sens que ca sort plus fort en mettant la main derriere. on doit gagner 4-5 db soit le juste
ideal pour 13 euros le prix de la mèche!
si tu conserves ton cata pas de risque puisque la limaille restera ds le pot, sortira en acceleration, ou restera soudée a la longue dedans.
voila un plus peu cher et plus en adequation avec ce moteur de course!
et puis sur ebay tu trouves silencieux a 80€ si tu veux revenir en arrière.
Quelqu'un d'autre a deja fait ou testé ? je ne sais pas ce que les bleus en pensent mais ca doit passer, tout est d'orgine, peu détectable!
l'usure des pots ca existe de toute facon ! surtout a 3500kms....
Pour les fauchés comme moi ou qui ne veulent pas mettre 500 euros dans leurs pots mais qui veulent un bruit proche des devils ou akra !j'ai la solution.... deja vue sur le net mais testée hier soir sur mon FZ6 S2 N.
tu prends une meche de 16mm et 30cm de long soit le maxi sur ma perceuse!
il te faut 2 a 3 mn maxi par trou pour percer la paroi du fond (meche beton peu adaptee ) qui ne fait que ralentir et tournoyer les gazs.
du coup tu obtient une sortie des gaz plus directe via ces 2 trou de 16 mais qui passe quand meme au travers de tout le pot.
le bruit est moins etouffé, mais realiste. Plus rauque a bas et tu sens que ca sort plus fort en mettant la main derriere. on doit gagner 4-5 db soit le juste
ideal pour 13 euros le prix de la mèche!
si tu conserves ton cata pas de risque puisque la limaille restera ds le pot, sortira en acceleration, ou restera soudée a la longue dedans.
voila un plus peu cher et plus en adequation avec ce moteur de course!
et puis sur ebay tu trouves silencieux a 80€ si tu veux revenir en arrière.
Quelqu'un d'autre a deja fait ou testé ? je ne sais pas ce que les bleus en pensent mais ca doit passer, tout est d'orgine, peu détectable!
l'usure des pots ca existe de toute facon ! surtout a 3500kms....

- camelronfaz
- Zone rouge

rastamandriver a écrit :[youtube]<object width="445" height="364"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/UhZeV0R9AtU&hl=fr&fs=1&rel=0&border=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/UhZeV0R9AtU&hl=fr&fs=1&rel=0&border=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="445" height="364"></embed></object>[/youtube]
Excuses, mais je vois pas bien la marque de tes pots...
Sinon, ils sont à quel prix ???
- rastamandriver
- Inscrit(e)

c est pas les mien j ai juste trouvé cette vidéo sur youtube
je les trouve vraiment parfait après pour le prix???
l experience est une lanterne qui n eclaire que le chemin parcouru
- camelronfaz
- Zone rouge

rastamandriver a écrit :c est pas les mien j ai juste trouvé cette vidéo sur youtube
Ok... et puis je viens de voir en haut de la vidéo...
Des Jeskap carbone, marque espagnol ou italien ???
-
LOLO64
- 4 pattes asthmatique

camel ah je sais pourquoi tu les trouve pas mal ....................................................
parcequ'ils ne dépassent pas trop