Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
299 kms avant la reserve ( fz6 gt de 15000 kms ), en mode cool de chez cool oblige ( trajet boulot donc aux heures qui font ch... sur l A86. Pas plus de 8000 trs )
je peux pas faire mieux...je roule tjrs assez fort entre 6000 et 12000 (sauf pendant le temps de chauffe que je respecte tjrs) voire plus quand j'arsouille...mon max est 210km sans être passé en réserve...
j'ai un FZ6n S2...
Ben oui le matin et le soir sur l a86 je vois pas comment ne pas me trainer, la circu est trop dense, les riques par consequent...aussi...mais tu connais sans doute ca. bye a toi
salut!!! moi pas mieux je suis toujours dans les alentours de 240k m avant reserve!
je roule tranquille sauf defois quand je depose le cerveau !!!!!
putain ca m'arrive souvent lolol!!!!!!!!
Ben oui le matin et le soir sur l a86 je vois pas comment ne pas me trainer, la circu est trop dense, les riques par consequent...aussi...mais tu connais sans doute ca. bye a toi
Bah au contraire dans les bouchons je préfère être à 8000 trs afin d'être entendu et donc vu
Ca se tient . Moi j prefere enrouler gentil et etre maxi prudent......chacun sa sensibilite, ce qui m empeche pas de faire un gros vroum quand certain qui dorme encore ( matin ) ou qui dorme deja ( soir ) pense que s est 2 voies par bagnole .....
moi je prefere dans l autre sens 150 kms sur reserve une demi journée au col st pierre ( pour ce qui connaisent pas c est une course de cote dans ma région )
Apres 300 kms j amais fais plus 250 en moyenne
Un bon Ricard, un saucisson, mais surtout un Ricard