Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Clignos avant FZ6 fazer S2: Vos avis ...

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
MSAK
Touriste
Touriste

Clignos avant FZ6 fazer S2: Vos avis ...

Message par MSAK »

Salut,

POUR CEUX QUI TROUVENT CHIANT DE LIRE TOUT LE POST (JE LES COMPRENDS), VOUS POUVEZ ALLER DIRECTEMENT A LA QUESTION TOUT EN BAS. MERCI. :D

J’ai encore une autre (ou d’autres) question(s) pour les mecs qui sauront, et auront la gentillesse de me répondre afin de m’orienter dans le droit chemin qui fera de moi un Fazerman dont la monture fera la fierté :powa

Donc, petit récap, suite à la glissade je change tous les éléments esthétiques bien que très peu abimés : tête de fourche, réservoir, carter et poignée. (c’est l’assurance du gars en tord qui m’est rentré dedans qui paie). :langue:

J’en profite aussi pour monter des LeoVince Alu (vu que mon Fazer est full black, je trouve que ça ressort mieux que le carbone avec moins de soussous quand même hein ;) ), et des platines de protection TOP-BLOCK.

Vu que les LeoVince ressortent bien de l’arrière, (d’ailleurs peut-on jouer sur la longueur des tubes qui ressortent ??? - je voudrais qu'ils aillent le plus loin à l'extérieur :evilbat: ), je vais monter un support de plaque pour virer tout le matos d’origine et lui donner un beau derrière bien épuré (un peu dans le style d'une sportive quoi) ;)

Donc pour le support de plaque, je vais :

1°/ Soit monter un support Ermax avec clignos led intégrés. Je trouve que ça donne un cul superbe à la bécane, mais bon niveau budget Aie-aie...

2°/ Soit monter un support de type STAGE2, avec mini-clignos à LED.

Dans les 2 cas, on sera d’accord pour dire qu’il faudra absolument virer les clignos d’origine à l’avant de la moto pour mettre aussi des clignos à led et l'accorder au reste de la moto...

THE QUESTION: :coco17:

Sur le FAZER S2, savez-vous comment il faut adapter les clignos à LED ‘tuning’ sur la tête de fourche ???

Est-ce que ça peut se fixer directement sur les pattes qui descendent de la tête de fourche ???

Merci d’avance pour vos réponses les zamis, :mrgreen:
MSAK.

dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Re: Clignos avant FZ6 fazer S2: Vos avis ...

Message par dede108 »

j ai pas tous lu j ai ete au question je lirais le reste plus tard ;)
pour mettre des cligno "adaptable" sur la s2 il faut les mettre sur les fixation d origine mais en rajoutant une piece (http://www.douda.com/oscommerce/cache-c ... 417b6b83c8)
Quand la moto est lavée le temps est gaté

MSAK
Touriste
Touriste

Message par MSAK »

dede108 a écrit :j ai pas tous lu j ai ete au question je lirais le reste plus tard ;)
pour mettre des cligno "adaptable" sur la s2 il faut les mettre sur les fixation d origine mais en rajoutant une piece (http://www.douda.com/oscommerce/cache-c ... 417b6b83c8)

Merci pour ta réponse, mais je pense que ça c'est plus pour boucher le trou (pour le cligno d'origine) qui est trop gros pour les clignos adaptables, d'où cette pièce avec un trou au milieu.

Je pense que ça doit parfaitement correspondre aux clignos pour la FZ6 FAZER S1, mais pas la S2, vu que le clignos avant ne sortent pas du carénage directement mais sont fixés à une patte en dessous...

je sais pas si c'est bien clair... :)

dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par dede108 »

les clignons des S1 et S2 sont les meme donc les emplacement pour les adaptateur sont les meme
apres si j ai bien compris tu veux mettre des clignotant a led adaptable qui on une vis de fixation de 8 (si mes souvenir son bon) il te faut donc les cache pour accrocher tes cligno
Quand la moto est lavée le temps est gaté

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

@ Msak

J'ai mis ça sur MA S1
:aarow: http://www.douda.com/oscommerce/clignot ... 417b6b83c8
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

MSAK
Touriste
Touriste

Message par MSAK »

Zamal974 a écrit :@ Msak

J'ai mis ça sur MA S1
:aarow: http://www.douda.com/oscommerce/clignot ... 417b6b83c8

Des photos???

Et surtout si quelqu'un aurait des tofs pour le Fazer S2?

Merci ;)

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

MSAK a écrit :Des photos???

CF my Album dans mon profil ;)
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

MSAK
Touriste
Touriste

Message par MSAK »

Zamal974 a écrit :
MSAK a écrit :Des photos???

CF my Album dans mon profil ;)

Et ben je veux exactement le même arrière pour la mienne, avec les même pots !!! :mrgreen:

(Sauf pour la plaque, peut-être plus petite...)

Bon, pour les clignos avant, les tiens sont intégrés dans le carénage, ce qui ne peut pas être le cas pour la FAZER S2 car ils descendent plus bas que le carénage de la tête de fourche.... :coco17:

Non???

Répondre