Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

photos du GARMIN ZUMO sur FZ1 fazer

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
lenny_7
Twin poussif
Twin poussif

photos du GARMIN ZUMO sur FZ1 fazer

Message par lenny_7 »

à la demande de Fantominus je vous montre mon installation GPS.

ATTENTION NE PAS REGARDER L'ETAT DE PROPRETE DE MA MOTO !!!!

garmin zumo, support RAM complet fourni avec le GPS, support ventouse voiture fourni avec le GPS, housse pour le transport de l'appareil, cable USB, manuel sur cdROM, code de mise à jour, programme MAP source....

bref il est complet de chez complet

attention j'ai le zumo 550....

le zumo 500 n'est pas fourni avec l'europe préchargée (mais sur CD), pas de support voiture et encore d'autres petites différences.

voici les photos du GPS sur la moto:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

ce GPS est une merveille....c'est le seul qui est véritablement conçu pour la moto ET la voiture.

je vous le conseille sans hésitation.
Image

FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2009 bleue

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Question

Message par Lps »

Et tu vois encore les compteurs ?
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Message par full-nours »

sympa la game boy ;)
<center>FZA / FATMEMBER / A LA MEMOIRE DE JUJU</center>

lenny_7
Twin poussif
Twin poussif

Re: Question

Message par lenny_7 »

Lps a écrit :Et tu vois encore les compteurs ?

j'ai fait les tofs comme si je regardais le compteur en roulant donc comme tu peux le voir oui on voit tjs le compteur....mais bon je suis plutot grand aussi.
Image

FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2009 bleue

power of bike
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par power of bike »

tout de maniere j epense que tu peux regler l'inclinaison suivant ce que tu ve et la taille que tu fait
RUN TO LIVE

lenny_7
Twin poussif
Twin poussif

Message par lenny_7 »

power of bike a écrit :tout de maniere j epense que tu peux regler l'inclinaison suivant ce que tu ve et la taille que tu fait

tout à fait puisque c'est un système de rotules que tu places comme tu veux....

moi je l'ai mis comme ça parce que c'est juste en dessous du compteur et juste au dessus de la sacoche.

mais la pince entre les 2 rotules est plus petite que ça en réalité parce que j'en avais déja une plus longue avant d'acheter le zumo donc j'ai remis la pince plus longue pour bien centrer le GPS.
Image

FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2009 bleue

sangolink90
Mob
Mob

Message par sangolink90 »

t'aurai du acheter une Pan européan , FJR ou meme Glodwin !!!
lol
Tu fait le tour de fraance avec ta moto, tu te balade loin ??

lenny_7
Twin poussif
Twin poussif

Message par lenny_7 »

sangolink90 a écrit :t'aurai du acheter une Pan européan , FJR ou meme Glodwin !!!
lol
Tu fait le tour de fraance avec ta moto, tu te balade loin ??

oui oui je vais souvent en france et je suis un gros rouleur.... +- 30.000km/an

puis je ne l'ai pas acheté que pour ma moto, il convient très bien dans la voiture aussi.

et puis je mets des roadbooks dedans et je pars une journée vers le luxembourg ou vers l'allemagne....enfin j'ai pas encore fait bcp de km avec mon GPS puisque je l'ai seulement depuis 2 semaines mais j'espère bien le rentabiliser !! :mrgreen:
Image

FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2009 bleue

minifousse
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par minifousse »

Super ton installation! en plus ton post tombe à pic, la semaine dernière j'étudiait comment mettre mon quest et mon install sera comme la tienne, j'ai la meme pince à rotules et un support tourratech.
A propos ou a tu branché ton alim?
Est ce que la "jauge" du zumo fonctionne et comment marche t'elle?
En tous cas je pense que tu a fais un exellent choix lps_bravo
la moto, mon antidépresseur

lenny_7
Twin poussif
Twin poussif

Message par lenny_7 »

minifousse a écrit :Super ton installation! en plus ton post tombe à pic, la semaine dernière j'étudiait comment mettre mon quest et mon install sera comme la tienne, j'ai la meme pince à rotules et un support tourratech.
A propos ou a tu branché ton alim?
Est ce que la "jauge" du zumo fonctionne et comment marche t'elle?
En tous cas je pense que tu a fais un exellent choix lps_bravo

justement j'ai un support pour Quest de chez RAM à vendre car j'avais un Quest 2 mais qui a été repris par Garmin....enfin de tt façons tu en as déja un :-? mais les supports Touratech sont un peu moins beau que les RAM mais ils sont un peu plus solides.....bien que je n'ai rien à dire sur les RAM.

pour mon alim je l'ai branchée sur la batterie mais le mieux c'est de brancher ça sur l'éclairage de plaque ou sur les veilleuses.

pour la jauge j'ai pas encore essayé et de tt manières c'est pas ce qui m'interesse le plus sur le zumo.

sinon quand j'avais mon Quest 2 je n'ai jamais fait de branchement batterie puisqu'il avait une autonomie de 20h tandis que le zumo c'est 3h maximum.
Image

FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2009 bleue

Répondre