Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

garde au sol nulle pour les fz1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
thierry1970
Mob
Mob

Re: garde au sol nulle pour les fz1

Message par thierry1970 »

kaza13 a écrit :bonjour

je vous explique mon probleme, voila je possede mon fz1 depuis 5 mois question moteur rien a dire sa pousse par contre j en est marre de frotter les cales pied constament.(dehancher au maximum)

avez vous des solutions pour pallier a ce probleme.les reglages des suspenssions sont toutes d origine
je fais 1m73 pour 63 kilos

les commandes reculees c est trop cher :( :(

je me tates vraiement a passer sur de l hypersportif mais la le probleme c est les assurances je me fais tuer :crazyeyes: :crazyeyes: :crazyeyes:

une bête question, ça change quoi la commande reculée? :oops:

kaza13
Touriste
Touriste

Message par kaza13 »

ca permet d avoir de nombreux reglages au niveaux des reposes pieds suivant ton feeling afin d ameliorer ta position sur la moto

d origine sur le fz1 les commandes sont trop en avant, comme si tu etais assis sur une chaise.
ca passe????? ca passe?????? ca passe????? ca passe pas.................

manu74
Twin poussif
Twin poussif

Message par manu74 »

lps_pensif

Comme certains l'ont dit avant moi : pilot road 2 sans bandes de peur, tétines sur repose-pieds d'origine et ça ne frotte pas... Pourtant il y a 100kg (moi) + poids de l'équipement dessus (même en duo jamais frotté)... Suspensions un peu durcies par rapport aux réglage d'origine

...

C'est quand même bizarre que certains frottent aussi facilement et que d'autres jamais
Le langage SMS n'est pas là pour combler les lacunes du langage écrit...
Près des cîmes, loin des cons... dommage il y a les vacances...
une critique n'est constructive qu'à la condition d'être acceptée...

artcore
Baïker
Baïker

Message par artcore »

gsxfrancois a écrit :Comment as tu relevé l'arrière ?
A vrai dire je débute un peu sur piste donc je ne vais pas dire que je touche tout le temps mais ca arrive.
Au debut ca surprend et j'ai toujours une petite appréhension dans certains virages.
La mes pneus sont presques rincés donc je verrais en changeant de type de pneus si je vais jusqu'au bout ou pas.

j'ai relever le cul avec des bielletes mizu +3cm

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

manu74 a écrit :lps_pensif

Comme certains l'ont dit avant moi : pilot road 2 sans bandes de peur, tétines sur repose-pieds d'origine et ça ne frotte pas... Pourtant il y a 100kg (moi) + poids de l'équipement dessus (même en duo jamais frotté)... Suspensions un peu durcies par rapport aux réglage d'origine

...

C'est quand même bizarre que certains frottent aussi facilement et que d'autres jamais

chui de ton avis.moi non plus çà frotte jamais.remarque je fais pas de piste.Et pourtant mon pneu est usé sur toute la largeur.c'est la monte d'origine et pourtant elle ets merdique (dunlop D200 et quelque chose)
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

thierry1970
Mob
Mob

Message par thierry1970 »

Fazerboy16 a écrit :

...

chui de ton avis.moi non plus çà frotte jamais.remarque je fais pas de piste.Et pourtant mon pneu est usé sur toute la largeur.c'est la monte d'origine et pourtant elle ets merdique (dunlop D200 et quelque chose)

Pq merdique?

ceciest
Touriste
Touriste

Message par ceciest »

Essaie ça:

Image

Deux bouts de ferraille, un peu de temps et plus rien ne frotte (en gros 30 mm vers l'arrière et autant vers le haut).
Plus cheap que des vraies mais au final ça fait pareil quand tu as les pieds dessus...

julienc40
Baïker
Baïker

Message par julienc40 »

ceciest a écrit :Essaie ça:

Image

Deux bouts de ferraille, un peu de temps et plus rien ne frotte (en gros 30 mm vers l'arrière et autant vers le haut).
Plus cheap que des vraies mais au final ça fait pareil quand tu as les pieds dessus...

bien vue. 8)

ton idée est nickel. :D
la tige du selecteur a été ralongée et aprés cela est ce qu'elle ne touche pas au cadre :coco17:
car j'ai fait pareil avec de commande reculées qui sont prevue pour passer devant le cadre et la tige du selecteur touche au cadre et je ne peux plus regler ainsi la hauteur du selecteur

Image
ImageImage
Image

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

thierry1970 a écrit :
Fazerboy16 a écrit :

...

Pq merdique?

je trouve que l'arrière décroche très sèchement quand on attaque un peu et sur le mouillé vraiment pas top
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

chocho13
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par chocho13 »

Salut,
moi je vois pas le problème, je les ai laissées et même si ça frotte, je m'en fous (pilote power)
à+ chocho13

Répondre