Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Babas a écrit :Mon FZ1 restera bridé, c'est bien suffisant pour se cartonner...
Tu sais que tu peux aussi rouler en moto sans être obligé de cartonner, hein...
Certes, mais meme avec la plus la plus grande prudence, si tu te fait cartonner par un tiers et même si tu n'es pas responsable, si ta becane est en FULL tu n'es pas couvert par l'assurance... Comme toujours c'est un choix...
En MT-01 j'm'amuse comme un gamin... En MT-01 je pourri les traine patins...
REACTION aprés une centaines de bornnes , la moto et faite pour etre en full une conduite bien plus agréable sens meme parlé de le puissance !!!!!!!!!! tu sens quelle respire la santée pas de bridage castradeur maintenent c vrai risque et péril mes quel pied !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et pas plus dangereux quand 106 cv pour mon gout
Tu enfonce une porte ouverte en disant qu'elle marche mieux en full... c'est une evidence Tout le monde est d'accord avec ça... elle a été concue comme ça... Je préfèrerai rouler en full moi aussi
mais la moto reste dangereuse en full, en 106cv ou en 50cv... On est loin de la (stupide) legislation en vigueur... les risques (legaux) encourus sont (à mes yeux) trop important pour en valoir la chandelle...
et en plus j'enrhume (presque) qui je veux en 106cv, je prends suffisament de plaisir ainsi...
En MT-01 j'm'amuse comme un gamin... En MT-01 je pourri les traine patins...
Babas a écrit :Tu enfonce une porte ouverte en disant qu'elle marche mieux en full... c'est une evidence Tout le monde est d'accord avec ça... elle a été concue comme ça... Je préfèrerai rouler en full moi aussi
mais la moto reste dangereuse en full, en 106cv ou en 50cv... On est loin de la (stupide) legislation en vigueur... les risques (legaux) encourus sont (à mes yeux) trop important pour en valoir la chandelle...
et en plus j'enrhume (presque) qui je veux en 106cv, je prends suffisament de plaisir ainsi...
la j'ai un peut de mal a te croire car mon gendre a une FZ6 [98 cv] et biem il y a pas de difference ou tres peut a part que la 1000 reste plus coupllese ,OU ALORS TU A UN PETIT RUME
je ne suis un pilote loin de la !!!!!!!!!j'ai 45 ans et fait de la moto depuis 18 ans mais je constate juste que la moto en full a le comportement d' une vrais 1000 et pas une 1000 avec un poumons et demi apres tout le monde et libre de prendre c responsabilité voila voilou j'ai retrouvé des sansations que j'avais avec mon 1000 z des année 80
Babas a écrit :si tu fais de la piste, et que tu es un pilote = FULL sinon PAS FULL
La reglementation francaise est certes idiote, mais c'est la loi... Moto debridée = illégalité sur route, sanction possible En cas d'accident c'est un cas de déchéance de ton assurance, alors c'est a toi de voir
Sur mon FJR 1300 je roulais débridé, je l'ai fait rebrider Mon FZ1 restera bridé, c'est bien suffisant pour se cartonner...