Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Le FZ1 black de Elbandito-> Finalement en vente !

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Re: Conseil achat FZ1 / le FZ1 black de Elbandito

Message par Zeitoon »

C'est beau un Fz1 sans SDP ...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

elbandito
Twin poussif
Twin poussif

Message par elbandito »

Zeitoon a écrit :C'est beau un Fz1 sans SDP ...

Clair ! Je me tâte à me fixer la plaque d'immat dans le dos d'ailleurs :jesors

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Bah c'est bien moins voyant mais pas au gout de tous...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

elbandito
Twin poussif
Twin poussif

Message par elbandito »

Bon,
j'ai pas eu beaucoup de temps, mais j'ai essayé d'avancer un peu sur ma belle.

Suite au cramage de mes deux Rizoma, j'ai commandé deux bulbes fumés pour les remplacer.
Je viens de les monter sur l'optique, ca fait pas mal :D

J'attend les raccords Yam (pour ne pas couper les filss) pour remonter l'optique et voir ce que ca donne en action.

Image

Image

elbandito
Twin poussif
Twin poussif

Message par elbandito »

Puis je me suis occupé du fil magique !!! ;)

Démontage de la boite à air pour accèder au CDI :

Image

Image

Suppression de la pin qui obstrue le trou 19 (merci la pince à épiler de ma chérie :-D )

Image

Etamage du fil magique :

Image

Vérification de la tension entre le fil et la masse.
C'est bon :D Plus qu'à faire la manip compteur qui va bien :powa

Image

Et demain, j'attaque le remontage du tout + nettoyage de ma belle :-D

teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par teutul54 »

jolis tes clignos et bien intégrés à l'ensemble ;)

Riko Ch'Nord
Twin poussif
Twin poussif

Message par Riko Ch'Nord »

Hé !!! il a pas deux mains gauche c'te bandit !! :powa :teuteul: :lol: :lol: :lol: :lol:
La moto c'est comme le plastique ==> fantastique !! ;)

blaireau08
Touriste
Touriste

Message par blaireau08 »

Salut ,
Sympas les clignos , je changerais bien les miens aussi pour les transparents , j'attendais que tu les aies reçus pour voir ce que ca donne.
Je voulais savoir si au niveau du montage ca tombe pile poil ou il y a des petites retouches a faire ?

Merci ;)

elbandito
Twin poussif
Twin poussif

Message par elbandito »

blaireau08 a écrit :Salut ,
Sympas les clignos , je changerais bien les miens aussi pour les transparents , j'attendais que tu les aies reçus pour voir ce que ca donne.
Je voulais savoir si au niveau du montage ca tombe pile poil ou il y a des petites retouches a faire ?

Merci ;)

Alors,
C'est pas mal, mais c'est pas parfait non plus.
Deja, le cligno a pas tout à fait la forme de l'emplacement. En plus de l'autre coté au lieu d'un écrou c'est une pièce en plastique qui fait écrou rondelle mais qui est trop grande. Du coup, le cligno se trouve mal placé (la rondelle en plastique prenant toute la largeur de l'emplacement coté intérieur, on ne peut plus bouger/placer le cligo comme on veut).
J'ai donc remplacé le bout de plastique qui fait 'ecrou rondelle par une vraie rondelle en métal plus petite et un vrai écrou. Ca m'a permis d'avoir un peu debattement et de mieux positionner le cligno.

Donc le cligno tombe pas pil poil dans l'emplacement, mais pas facile à décrire.
J'essaierai de te faire une photo en gros plan pour te montrer ce que ca donne.

En tout cas ca me plait bien pour ma part :D

Raekwon
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Raekwon »

Ca fait bien les clignos fumés comme ça :P

Répondre