Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

quel pot choisir?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
knightlooser
Mob
Mob

Re: quel pot choisir?

Message par knightlooser »

Non j'ai le "db-killer" Yosh ...
Par contre c'est qu'un simple tube ... j'me tâte voir si j'vais pas boucher l'extrémité avec une petite plaque puis percer type nid d'abeille ...
( http://www.echappementmoto.com/piecessav/dbkiller.html )
Le son est beauuuuu mais en ville faut être en 5 quoi ! et ca péte aussi haut dans les tours !
Pratique pour les téléphones au volant et les bestiauds dans les forets par chez moi ! :D

En tout cas, pas du tout mécontent de mon achat !
Et Biohazard cycle lps_bravo Top communication ! Je recommande !
Image Pour les motards du Loir & cher : Http://moto41.forumactif.com

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

peux tu stp mettre une tof du db killer démonté que je vois à quoi il ressemble, çà serait sympa de ta part.Par rapport à un suono il est plus ou moins bruyant?
Le yosh m'interesse, mais je voudrais pas quand même qu'il attire trop l'attention des MIB :teuteul: :teuteul:
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

knightlooser
Mob
Mob

http://ups.imagup.com/07/1266625708.JPG

http://ups.imagup.com/07/1266626041.JPG

J'ai pas comparé a un suono, car personne dans mon entourage n'en a un ... ya juste youtube ^^

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

merci.en effet le db killer est réduit à sa plus simple expression.chicane enlevée çà doit être full barouf, a moins qu'il n'y ai pas trop de différence avec ou sans
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

Morgan95
Touriste
Touriste

Message par Morgan95 »

@ knightlooser :

Quel bruit tu fais avec ton yosh?

C'est vraiment pas discret du tout?
Par rapport à un mivv sais tu ce que cela donne?

A bas régime c'est comment?

Merci

knightlooser
Mob
Mob

Franchement j'ai roulé avec sans chicane ... pas encore modifié la chicane ni perçé de le trou pour y visser la vis de fixation de la chicane.
Mais le bruit est superbe je trouve ! Par contre pas comparé au mivv car personne n'en a par chez moi ...
En ville, a 50 km/h, pour éviter de faire du bruit je suis a 2000tr/min ... et c'est raisonnable, les flics ne m'ont pas arrêtés ! Mais je ne suis pas a Panam non plus hein !

durant
Twin poussif
Twin poussif

Message par durant »

Bonsoir à tous :hi:
Une petite info pour toi "Knightlooser" si tu roules un peu avec le Db killer tu verras sa couleur changer et passer du noir au doré anodisé, ne t'inquiète pas.
Sinon le Db killer atténue les détonnations dans le silencieux, bon choix en tous cas ! moi je ne rgrète pas mais pas du tout mon R-77 :-D . bonne roulade à vous :angel:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

knightlooser
Mob
Mob

Merci de l'info Durant ...
et superbe ce R77 ! Faut que je perce mon TRC ... pour fixer la chicane !
Et toi question bruit c'est comment ?

rgc506
Mob
Mob

Message par rgc506 »

ben moi je prefere ça !! pour l'instant 2000 kms de changement de couleur !!!
8)
Image

Morgan95
Touriste
Touriste

Message par Morgan95 »

POUr ma part it is good!!

J ai enfin commandé mon pot après beaucoup d'hésitations!

le voici, hurric carbon!

http://www.grossrieder-import.ch/produc ... rodID=2000 :powa

il ira très bien avec ma jolie moto noir! Il accentuera son côté sportif!

Répondre