Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

les fz1 sans cale-pieds passager......

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
chteug
Mob
Mob

les fz1 sans cale-pieds passager......

Message par chteug »

salut,

je viens de virer les miens alors je me dis: pourquoi pas faire un sujet qui regroupe nos photos sans calles pieds.........

ma patte de fixation est perso. désolé pour la qualité c'est en interieur avec mon telephone.......

Image
Image
Image

eric

biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

yop
j avais deja vu le meme style de fix pour le pot sur le fz1 avec la coque de r6 blanche

ben perso , j aime bien , je trouve justement que a aére le tout nickel
voila ma mienne a moi :Mon FZ1

envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

Image

chteug
Mob
Mob

Message par chteug »

biloute06 a écrit :yop
j avais deja vu le meme style de fix pour le pot sur le fz1 avec la coque de r6 blanche

ben perso , j aime bien , je trouve justement que a aére le tout nickel

c'est un peu la que j'ai piqué l'idée.........et c'est vrai que ca aère bien, c'est aussi pour ca que je l'ai fait comme ca.

eric

toni199
Touriste
Touriste

Message par toni199 »

Normalement je ferais bientot partie du groupe une fois que j'aurais installé la patte de fixation qui est dans le garage
Le fz1 fazer c'est que du bonheur

Après 30 000 km en 1 an 1/2 avec le Fazer, passage au FZ1 N bientot

Fab2a
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Fab2a »

Voilà la mienne....Enfin en tout bien tout honneur hein!!!! :mrgreen: :mrgreen: :jesors

Image
Image

biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

eheh , moi j ai le capot de selle mais ayant souvent ma petite demoiselle ou un collegue de boulot avec moi , je risque de me faire saigner si je leurs vire les calle pied ^^

Image

gueg
Twin poussif
Twin poussif

Re: les fz1 sans calles pieds passager......

Message par gueg »

chteug a écrit :salut,

je viens de virer les miens alors je me dis: pourquoi pas faire un sujet qui regroupe nos photos sans calles pieds.........

ma patte de fixation est perso. désolé pour la qualité c'est en interieur avec mon telephone.......

est-ce qu'il serait possible de voir la fixation par l'arrière, car je crois que je vais te piquer l'idée :mrgreen:
BLACK TEAM POWAAAA

chteug
Mob
Mob

Message par chteug »

a l'occas je ferai une photo........c'est pris sur la fixation de l'emeteur de frein arrière, derriere la platine pour le talon.

eric

chteug
Mob
Mob

Message par chteug »

biloute06 a écrit :eheh , moi j ai le capot de selle mais ayant souvent ma petite demoiselle ou un collegue de boulot avec moi , je risque de me faire saigner si je leurs vire les calle pied ^^

moi c'est très rare, madame a vite mal aux fesses si on dépasse 30kms..... :lol: et quand il fait froid, ben elle veut pas.......honnetement elle a du venir trois fois avec cette année.....

sinon il me faut 10mn pour reconfigurer avec calles pieds.

par contre j'ai pas encore essayé, mais ca va peut etre ramener quelques vibration dans le calle pied maintenant!

eric

biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

chteug a écrit : et quand il fait froid, ben elle veut pas.......honnetement elle a du venir trois fois avec cette année.....

eh eh , tu as eu juste 3 jours de soleil en lorraine cette année ?? :teuteul: :mrgreen:

Image

Répondre