Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Aide Montage FCE niveau de L'ECU

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
TiTTaN
Mob
Mob

Aide Montage FCE niveau de L'ECU

Message par TiTTaN »

Bonsoir, a tous

Je suis en train de monter mon FCE, J ai fait le montage du coté du Capteur IAP sans trop de probleme.

MAis par contre je bloque du coté du branchement au niveau de l ECU, je sais pas que fil prendre pour couper, j ai suis pas bon en anglais mais j ai compris que c est sur la prise de gauche (la plus grande).

Je voudrais pas faire betise en me trompant de fil (je crois que c est la deuxieme en bas de la prise du coté droit), et en + j en ai un qui sont promene tous seul a coté du Faisceau,

Quelqu un aurais un "shema de la prise qui indiquerait a coup sur le bon fil !!! je suis allé sur le site en anglais :-? mais c est pas tres clair! De l aide SVP !!

instinctkiller
Touriste
Touriste

Re: Aide Montage FCE niveau de L'ECU

Message par instinctkiller »

Sur la gauche le fil est noir et jaune, tu peux pas te tromper ^^ Il est le seul à être comme ça !

Tu as le lien pour le site avec les photos etc? si tu l'as pas dis le moi j'irai chercher...

On voit bien le fil sur les photos du gars ! (il a un Fazer rouge sur les photos !)
FZ1 N 2006. Échappement MIVV Suono, Pignon 16, KN + Boite à air ouverte, PC III avec Map Duke's Perfection., FCE, Rampe d'injection 2008, Ligne décatalysée, Inforad + Speedohealer.

GAZZZZZZZZZZZ

TiTTaN
Mob
Mob

Message par TiTTaN »

j ai le lien http://fazerowners.yuku.com/topic/2481/t/FCE-install-lots-of-pics.html?page=1

MAis sur la photo c est un peu douteux, donc c est sur la grande prise, ligne du bas du coté doit(3 eme fil en partant du bord) !! le fil noir et une rayure jaune tout long

julienc40
Baïker
Baïker

Message par julienc40 »

oui c celui là

instinctkiller
Touriste
Touriste

Message par instinctkiller »

Exact c'est le bon!!!

Après tu vas pouvoir sentir la vraie FZ1, moi le changement m'a choqué !!!

Profite bien :)

V !
FZ1 N 2006. Échappement MIVV Suono, Pignon 16, KN + Boite à air ouverte, PC III avec Map Duke's Perfection., FCE, Rampe d'injection 2008, Ligne décatalysée, Inforad + Speedohealer.

GAZZZZZZZZZZZ

marcomax
Touriste
Touriste

Message par marcomax »

Bonjour,
je viens de recevoir mon FCE faut il absolument mettre un bouchon sur le tuyau qui va a la boiter a air comme indiqué sur ce lien http://fazerowners.yuku.com/topic/2481/ ... tml?page=1, merci.

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

marcomax a écrit :Bonjour,
je viens de recevoir mon FCE faut il absolument mettre un bouchon sur le tuyau qui va a la boiter a air comme indiqué sur ce lien http://fazerowners.yuku.com/topic/2481/ ... tml?page=1, merci.

Si tu ne le fais pas ça va pétarader à mort !! J'ai essayé sans au début, j'ai vite bouché le trou.
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?t=55310

marcomax
Touriste
Touriste

Message par marcomax »

ok merci j'ai fini le montage mais les fils sont vachement fin j'en ai cassé plusieurs j'ai fini à la soudure y a que ça de propre et costaud demain j'achète un nouveau filtre a air et je ferais un essai.

marcomax
Touriste
Touriste

Message par marcomax »

Pour le trou j'ai simplement bouché la partie qui est sur le filtre a air avec de l'auto joint bleu. J'ai gavé le conduit de joint, laissé sécher nickel aucune pétarades. Une fois durcit le joint adhère bien et il résiste bien à la chaleur.

artcore
Baïker
Baïker

Message par artcore »

et comment tu l'enleve?

Répondre