Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Support de plaque et pluie

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Freddy55
Twin poussif
Twin poussif

Support de plaque et pluie

Message par Freddy55 »

Vous allez vous dire, grrr...encore un post sur les supports de plaque :twisted: ... vous avez raison mais la c'est pour avoir d'autres avis.
Voila, j'ai installé un support de chez Douda et depuis, dès qu'il pleut j'ai le dos ou plutôt mon sac a dos qui est aspergé (et ce qui est dedans aussi :-? ).
Je n'avais pas ce problème avec la (moche) bavette d'origine.
Au boulot il y a un KTM Superduke et je trouve le support de plaque d'origine assez sympa (si si).
Je me demande si il serait possible de l'adapter sur un FZ1, histoire d'allier performance de protection et esthétique.
Quelqu'un a déjà essayé ou quelqu'un connais quelqu'un qui a déjà essayé :coco17:
Vieux motard que jamais.
La paranoïa est l'amie du motard.

Mon site

ceciest
Touriste
Touriste

Re: Support de plaque et pluie

Message par ceciest »

J'ai pour ma part conservé la moche bavette d'origine, et quand il pleut je suis malgré tout repeint du casque au croupion, comme quoi même d'origine la protection est toute virtuelle...

DiaZ
Mob
Mob

Message par DiaZ »

Ca donne quoi celui du superduke ?
Image
VLM : http://www.vivrelamoto.com/
Bandit 650 N (05) - FZ1 FAZER (06) - Renault mégane CC 1.9dci

Freddy55
Twin poussif
Twin poussif

Message par Freddy55 »

Bin j'ai pas trouver de photo de près mais ça donne un peut près ça Image

ceciest a écrit :J'ai pour ma part conservé la moche bavette d'origine, et quand il pleut je suis malgré tout repeint du casque au croupion, comme quoi même d'origine la protection est toute virtuelle...

C'est pire sans la bavette je t'assure. :coco10:
Vieux motard que jamais.

Mon site

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

ceciest a écrit :J'ai pour ma part conservé la moche bavette d'origine, et quand il pleut je suis malgré tout repeint du casque au croupion, comme quoi même d'origine la protection est toute virtuelle...

donc moralité,crépi pour crépi, vire cette horrible bavette lol
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

Darra
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Darra »

Idem j'ai mon fz 1 N complet d'origine et j'ai roulé sur route mouillé, pas sous la pluie non plus et quand je suis arrrivée chez moi, oh putin : état du cuire et du casque et de la selle passager = dégueulasse, donc la bavette moche elle va dégagé!!!!!

Freddy55
Twin poussif
Twin poussif

Message par Freddy55 »

Ok mais ce sera pire sans la bavette.
Vieux motard que jamais.

Mon site

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

oui mais tellement plus beau :powa
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

manu74
Twin poussif
Twin poussif

Message par manu74 »

Pour protéger son cuir et son blouson des projections d'eau (avec ou sans bavette) j'ai trouvé la solution ultime :

avoir un SDS... et là ça reste sec :D

:jesors :powa
Le langage SMS n'est pas là pour combler les lacunes du langage écrit...
Près des cîmes, loin des cons... dommage il y a les vacances...
une critique n'est constructive qu'à la condition d'être acceptée...

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

sauf le sds!!!! :mrgreen: :mrgreen:

Répondre