Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je souhaiterais monter un amortisseur de direction sur mon FZ1, mais je ne sais pas trop si on peut en adapter 1 de sportive par exemple, ou bien de ce qui existe pour nos brele specifiquement!
Si vous avez des conseils, bonnes adresses, ou autre, je suis preneur!
Quand il aura fait tomber le dernier arbre, Quand il aura contaminé le dernier ruisseau, Quand il aura pêché le dernier poisson, L'homme saura que l'argent n'est pas comestible.... Photos diverses autour du FZ1 :-~={Photos FZ1}=~- Oserez-vous vous battre contre ma brute : http://neolion.labrute.fr
Merci pour le lien Cyberik, je vais allez jeter un coup d'oeil.
Oui je pense que cela peut etre utile... parce que ca mes deja arriver qu'elle guidonne legerement, et par chez moi les routes sont souvent en mauvais état (vive l'aube et la champagne ardennes... ^^).
Et plus particulierement depuis que j'ai mis un train de Qualifier RR! Donc niveau gommes, je pense que je suis bien loti.... Le "probleme", c'est que justement, avec des pneux pareil, je passe plus fort partout et donc quand tu remet les gazs fort sur l'angle, bah ca guidonne parfois sechement!
salu pour mon avis c indispensable a grande acceléation en plus que je pèse que 70kg donc ca flote.moi jai posé un hyperpro 24position je lai eu chez ps performense.
ba si en faite c'etai le petit souci avec les pontet risoma mai en réossant les pontets d'une rondelle et en taillent le pontet en bisot ca passe tout juste.