bonjour a tous, voila j'ai un gros bruit moteur. Jai acheter la moto accidenté et qui ne démarré pas. Donc je les faite démarrer, elle a tourner 10 secondes niquel pas de souci et d'un coup un genre de blocage la moto démarre vraiment bien mais quand elle tourne, il y a un gros bruit moteur et quand je la coupe elle s’arrête nette.
je la met donc sur bequille centrale, en 6eme et la roue est tres dur à tourné quand j'arrive au point de compression... presque impossible. Pensez vous à un serrage ?
il y a de l'huile le niveau est parfait.
cordialement guillaume
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
fz1 roue difficile a tourner a la main sur bequille centrale
- dr-terreur
- Inscrit(e)

-
lenny_7
- Twin poussif

Re: fz1 roue difficile a tourner a la main sur bequille centrale
p-e un soucis au bas moteur ? peux tu expliquer plus précisément le comportement et le bruit du moteur ?
attends l'avis des experts...
attends l'avis des experts...

FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2009 bleue
- dr-terreur
- Inscrit(e)

Re: fz1 roue difficile a tourner a la main sur bequille centrale
je me suis penché dessus cet apres midi et j'ai trouver le roulement de l'alternateur ... EXPLOSER...
donc le bruit je suppose qui vient de là. Je le change demain matin, et hop je remonte cela.
En 6eme votre moto a la roue facile a tourner a la main ou c'est quand même dur ?
donc le bruit je suppose qui vient de là. Je le change demain matin, et hop je remonte cela.
En 6eme votre moto a la roue facile a tourner a la main ou c'est quand même dur ?