Bah t'as pas l'air con!!
Bilan futsal annulé je retourne sur mes "pas"..rien à y faire..impossible à retrouver..
Dc voilà , si vous avez un plan , une connaissance ou ne bonne occaz' pour une demi selle (lool) pask j'ai bien vu d'occasion sur coin coin mais à 150€ + fdp + risques liés au coin coin..y'a moyen de tirer mieux je pense..
Et tite question par la même..les selles fz1 et fazer sont pas compatibles , si??
Bon bah voilà..dès que je règle mon pb , je bombarde de photos et je fais les choses dans les règles
- et pour info la selle était fermée depuis ma dernière sortie, 90km , et tt était nickel..pensez qu'il puisse y avoir un défaut de fermeture sur fazer, ou alors à force de ralentisseurs (sont champions dans le 93/77).. Je veux bien assumer la faute , mais s'il y a un défaut "connu" de pb de fermeture, chui preneur de l'info..me ferait ch*** d'investir un jour dans une confort , et pouf..la perdre à la 1e pointe de vitesse ou autre...
Merci de votre attention , et heureux de rejoindre la communauté..3 ans d'abstinence ça faisait longué..je vous expliquerai mon parcours dans ma prez prochaine
+++