Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

avis vente fz1s

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
glouton73
Mob
Mob

avis vente fz1s

Message par glouton73 »

Bonjour.
J'envisage de me séparer de mon fz1S de 2007 qui a 35500 KM pour un MT10 d'occase)
Rotor changer cet hivers en préventif.
pneu neuf Dunlop RS3.
accessoires : IRE , durite avia , amortisseur de R1(+origine et support) tapis de réservoir Bagster , support de top case Shad ( +boite SH46 que je compte garder ou pas ) selle confort et selle d'origine.
vidange faite au printemps et plaquette de frein avant en stock.
je voudrais une idée du prix que je peux en tirer ( complète ou en stock + accessoire a pars)
Merci.

tofff
Zone rouge
Zone rouge

Re: avis vente fz1s

Message par tofff »

Complète je dirais dans les 4000€.
YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !

Membre de la Déglingo Team !!!

Badcat77
Touriste
Touriste

Message par Badcat77 »

dure a dire car c'est très aléatoire les prix de vente ...

canecorso
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par canecorso »

c'est clair
y en a plein a la vente avec des prix vraiment delirant .....
cela depend surtout si tu veux la vendre vite ou corectement , mais cela prendra du temps ;)
mais entre 4000 et 4500 tu seras dans la bonne fourchette
1000 fzs 01 noire, bulle haute double courbure, ressorts de fourche progressif hyperpro , amortisseur FG competition avec ressort lineaire ohlins 8,5kg, jante avant de r6, disque avant France equipement, kit chaine afam 520 racing +4 , mc de frein av pr16 brembo, pontet de fourche FZ1, embrayage renforcé barnett , metrologie complete du moteur, joint de culasse r1 , AAC yoshimura stage1 monter au comparateur avec poulie reglable, pipe d'admission retravaillée, ligne yoshimura duplex, kit carbus MB i'vans , boite a air retravaillée.
FZ1 N noir : boite air ouverte, kn ,4 cornet alu long,flash ecu NR bike , pc3 regler au banc ,ligne yoshimura r77 , couronne + 4,amortisseur ohlins S46DR1

glouton73
Mob
Mob

Message par glouton73 »

Madame part mercredi soir , elle retourne dans la Yaute.

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Cool donc en MT10 bientot ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

zorglube
Site Admin
Site Admin

Message par zorglube »

Faudra nous donner un avis sur la MT10 ; perso je la trouve moche, mais j'ai pas rouler avec.
Image
Image
Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

bah il y a un monde avec le Fz1. 10 ans de conception les séparent et encore le Fz1 reprend de nombreux éléments du R1 2003... Rien à voir. Le look j'aimais pas non plus au départ puis avec le temps et la bulle je m'y suis fait. Ca envoit du bois croyez moi et le crossplane j'adore :powa :powa :powa :powa :-D :-D :-D :-D :-D
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

glouton73
Mob
Mob

Message par glouton73 »

Zeitoon a écrit :Cool donc en MT10 bientot ?

Le plus vite possible .
Je suis des pistes sur le bon canard .

KtK
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par KtK »

Perso j'me penche doucement sur le MT10 aussi. Donc si y'a des retours un peu plus précis c'est cool. J'garde la FZ1 encore une bonne grosse année, voir deux. Mais je réflechi déjà à la prochaine et la MT me fait de l'oeil. Mais impossible de me rendre compte de si elle fait vraiment un bruit ignoble sur Youtube. Je la trouve très belle niveau design, et c'est génial qu'on en voit si peu.

Répondre