Nouveau Pilot Road 3

damfaz
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Re: Nouveau Pilot Road 3

Message par damfaz »

ça sent la révolution, non?

quand j'ai vu les lamelles sur la première photo, je me suis dit, on dirait des pneus neige!

bon ptet pas quand même, mais niveau évacuation de l'eau, ça ne doit pas être mal.

l'arrivée du PR2 a quand même pas mal fait évoluer le pneu moto, longévité assez exceptionnelle par rapport au grip. ;)

pour le prix, je pense qu'on trouve un train de PR2 à moins de 250 euros, pour le PR3 ça devrait être vers les 300 euros, ça fait encore chère mais c'est dans la moyenne des pneus haut de gamme. ;)
Je bois, je fume.
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).

Raekwon
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Raekwon »

Chez Cardy le train de PR3 est dans les 250€, bonne surprise :)

Image

denaie
Touriste
Touriste

Message par denaie »

Salut a tous :D

Petite info il en est ou notre Pilot Road 3 ? il y a t'il des Fazermen(women) qui en aurais monter un train est qui pourrait nous dire se qu'ils en pense ? :hi:

megataz
Twin poussif
Twin poussif

Message par megataz »

je les est fait monter il y a une semaine 251 euros avec montage et equilibrage
chez DAFY pour le moment je suis en mode lopette (rodage oblige )
mais par rapport au BT en monte d 'origine il sont mieux et plus progressifs sur l angle
remarquer c est pas difficile :D
la suite de l essai d ici 200 bornes
celui qui ouvre la route à la plus grosse biroute (SATO)

denaie
Touriste
Touriste

Message par denaie »

megataz a écrit :je les est fait monter il y a une semaine 251 euros avec montage et equilibrage
chez DAFY pour le moment je suis en mode lopette (rodage oblige )
mais par rapport au BT en monte d 'origine il sont mieux et plus progressifs sur l angle
remarquer c est pas difficile :D
la suite de l essai d ici 200 bornes

251 euros !! yam me les propose a 320 :crazyeyes: :crazyeyes: se foute de moi :bad-words:

AVSIM
Pocket Bike
Pocket Bike

Michelin Pilot Road 3

Message par AVSIM »

Salut gens, bon je suis newbie ici, juste pour dire que j'utilise un train de Michelin Pilot Road 3 sur mon FZS de 2002 depuis trois mois et c'est que du bonheur. :-D
Sur le mouillé vous êtes sur un rail et ce surtout sur l'angle, sur le sec même ressenti. lps_bravo
En revanche par rapport au Bridgestone BT-014 (train précédent + ou - 4000 KM) qui était moins lourd et plus agile, le Michelin est moins joueur à emmener sur l'angle, mais diablement efficace. :sm16:
Modifié en dernier par AVSIM le 22 juil. 2011, 22:45, modifié 1 fois.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si on ne la voit pas de temps en temps, le doute s'installe. "Michel Audiard"

[VDS] Visières SHOEI > viewtopic.php?f=62&t=88739&p=1687466#p1687466
[VDS] Kit Joues SHOEI > viewtopic.php?f=62&t=88740&p=1687467#p1687467
[VDS] Visières ARAI > viewtopic.php?f=62&t=88741&p=1687468#p1687468

jlmax3
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jlmax3 »

:D j'en ai monte un a l’arrière en remplacement du PR2,pas de grosses différences a priori.ça tient mais ce n'est pas du pneu sport,je pense qu'il fera moins de kms (7800 avec le PR2 derriere),par contre avec le PR2 devant,grosse tendance a se relever au freinage sur l'angle,est ce le cas aussi avec le PR3?
"le temps ne fait rien a l'affaire,quand on est con,on est con" Georges Brassens.
"les gardiens de la paix,au lieu de la garder,ils feraient mieux de nous la foutre" Coluche

Répondre