Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

valise de réservoir Bagster qui se déchire

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
DeMZed
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par DeMZed »

Hello !

Il y a pas mal de temps, j'ai collé sur le superrrbe réservoir de ma petite fazerrouge une horrible verrue : un tapis de réservoir Bagster.
Image
Bon, je peux pas faire autrement, j'ai besoin de volume pour transporter des trucs. Alors je me suis acheté une valoche Medea, la plus grosse qui existe (sympa pour le duo :))
Image

Voila pour le 3615 My life, maintenant mes observations et suprises
1/ ça fait 2 fois que je change les "clips" de la valise, ceux qui permettent de l'accrocher sur le tapis. Les clips se cassent avec le temps, la partie sur laquelle on appuie déconne complètement ou alors le petit bout de métal dedans se barre, faisant exploser le clips :langue:
2/ dernièrement j'ai été obligé de ramener la valise car la patte de cuir qui tient le clips s'est déchirée :shock: du coup, mon revendeur l'a renvoyée chez Bagster... je l'aurai ptet de retour dans 3 semaines :roll:

Bon, le bonheur dans ce malheur c'est que tout est pris en comtpe par Bagster... :-?

Vu la réputation de la marque ça m'étonne bcp d'avoir ce genre de problème... est-ce que certains de vous ont eut ce genre de surprises ?

Merci !
Big Twins Image :powa

olivierzx
Twin poussif
Twin poussif

Message par olivierzx »

pour les clips je les ai remplacé par des anneaux pour clés.
C'est moins beau mais ça casse pas.

Par contre pour la patte déchirée ...
j'ai eu des tapis bagster sur mes 4 dernières motos avec les mêmes sacoches et ça m'est jamais arrivé. Problème de fabrication ???

DeMZed
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par DeMZed »

des anneaux pour clés ?? késako que ça ??

sinon je pense effectivement à un défaut de fabrication... pattes trop courtes pour moi => ça tire vachement et à force ça se déchire au niveau du trou de la patte en cuir dans lequel on viens rabattre la fermeture du clips pour qu'il tienne bien (suis je clair :-? )

Vamdetta
Touriste
Touriste

Message par Vamdetta »

salu moi j'ai longuement hésité sur le systéme de tapis de réservoir plus sac mais au final j'ai opté pr un sac aimanté est franchement nivaus qualité et prix y a pas photo. C'est tout aussi gros en terme de place dispo mais avec en prime la rapidité de l'installation et puis sa ce transforme en sac a dos en 1/4 de seconde bref je trouve cela bien plus intérressant que le tapis + bagter car o final mon sac revien a environ 50 euro et tien super bien sur la moto méme chargé a bloc ...
Faut juste faire attention a un petit détail c de frotté toujour les 2 surfaces ( réservoir et sac ) afin de ne rien laisser entre car risque de rayure de la peinture.

Vamdetta
Touriste
Touriste

Message par Vamdetta »

salu moi j'ai longuement hésité sur le systéme de tapis de réservoir plus sac mais au final j'ai opté pr un sac aimanté est franchement nivaus qualité et prix y a pas photo. C'est tout aussi gros en terme de place dispo mais avec en prime la rapidité de l'installation et puis sa ce transforme en sac a dos en 1/4 de seconde bref je trouve cela bien plus intérressant que le tapis + bagter car o final mon sac revien a environ 50 euro et tien super bien sur la moto méme chargé a bloc ...
Faut juste faire attention a un petit détail c de frotté toujour les 2 surfaces ( réservoir et sac ) afin de ne rien laisser entre car risque de rayure de la peinture.

Krash-Test
Twin poussif
Twin poussif

Message par Krash-Test »

Ce n'est pas en relation direct avec ton problème, mais il semblerait que la société Bagster soit assez dispo face aux turpitudes de ses clients (voir les topics de Nino64 http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=29330 & http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=30365 concernant sa selle Bagster).
Si ton problème devient récurrent, peut-être pourrais-tu prendre directement contact avec eux, non ?
"Arcadia II" - TDM-900 GT-ABS 2010
"Arcadia" - XJ-900 1993 (140000 kms - revendue)

DeMZed
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: valise de réservoir Bagster qui se déchire

Message par DeMZed »

Vamdetta a écrit :C'est tout aussi gros en terme de place dispo mais avec en prime la rapidité de l'installation
Bof avec un peu d'habitude
Vamdetta a écrit :et puis sa ce transforme en sac a dos en 1/4 de seconde
comme ma médéa ;)
Vamdetta a écrit :bref je trouve cela bien plus intérressant que le tapis + bagter car o final mon sac revien a environ 50 euro et tien super bien sur la moto méme chargé a bloc ...
Exact. Bagster c'est plutot 150€ en solde.
Vamdetta a écrit :Faut juste faire attention a un petit détail c de frotté toujour les 2 surfaces ( réservoir et sac ) afin de ne rien laisser entre car risque de rayure de la peinture.

Exact. j'avais un aimanté avant, ça a bousillé mon réservoir => plus jamais. De plus, le tapis c'est moche mais je l'ai enlevé quelques fois pour faire le beau, et résultat, des caillous on fait des éclats sur le réservoir... donc bon...

M'enfin bon bref, là, le topic c'est pas changer de façon de transbahuter du matos, c'est pour avoir un retour sur les défauts des bagster ;)

DeMZed
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par DeMZed »

Krash-Test a écrit :Ce n'est pas en relation direct avec ton problème, mais il semblerait que la société Bagster soit assez dispo face aux turpitudes de ses clients (voir les topics de Nino64 http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=29330 & http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=30365 concernant sa selle Bagster).
Si ton problème devient récurrent, peut-être pourrais-tu prendre directement contact avec eux, non ?

Merci pour les liens. Je vais ptet les appeler pour voir ...
C'est vrai sinon qu'ils sont fair play : j'ai jamais rien payé pour la remettre en état ...

Répondre