Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
bulle haute fazer 1000
- pecke62
- Touriste

bulle haute fazer 1000
bonsoir à tous , ancien pocesseur du 600 et nouveau pocessuer du 1000 je vais devoir changer ma bulle car elle est vraiment trop courte , l'ancien proprio l'a coupé??? ce qui fait qu'elle se retrouve plus courte que la bulle d'origine ......
pourriez vous me donner vos conseils quand aux choix ?
pourriez vous me donner vos conseils quand aux choix ?
-
roux.seb28
- Touriste

Bonsoir à tous,
Pourrais tu s'il te plait mettre une photo de l'avant de ta moto avec la bulle. C'est pour voir la tête quelle a
.
Perso, quand j'ai acheté le milou, le proprio d'avant avait mis le kit saut-vent. Je l'ai enlever pour mettre la bulle d'origine et je trouve quelle a meilleur mine
.
@+
Pourrais tu s'il te plait mettre une photo de l'avant de ta moto avec la bulle. C'est pour voir la tête quelle a
Perso, quand j'ai acheté le milou, le proprio d'avant avait mis le kit saut-vent. Je l'ai enlever pour mettre la bulle d'origine et je trouve quelle a meilleur mine
@+
- pecke62
- Touriste

roux.seb28
a écrit :Pourrais tu s'il te plait mettre une photo de l'avant de ta moto avec la bulle. C'est pour voir la tête quelle a .
promis dés qu'il arrête de pleuvoir ( bah oui parait que c'est l'été
apparement ce serait une double courbure retaillé..... la forme me plais bien , mais manque un bout
- le parisien30
- Mob

bonjour , j ai commandé une bulle racing fumee chez yam' 52 euros .j ' en avais une sur mon ancien milou et elle est super bien niveau protection et ta becanne ne ressemble pas a un chopper avec .
la bulle touring est trop grosse et trop grande .apres c est hitoire de gouts et couleurs...
@+
la bulle touring est trop grosse et trop grande .apres c est hitoire de gouts et couleurs...
@+
Un Petit milou gris ....mais un milou joli !
- Aurore
- Fazermen

en utilisant la fonction Recherche, on trouve une véritable mine d'informations sur ce forum
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... lle+axxair
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... lle+axxair

- pecke62
- Touriste

merci bien pour l'info aurore , je n'ai pas attendu que l'on me le dise pour y faire mes recherches .... par contre chacun a ses idées sur les modeles proposés et ce qui serait interessant c'est d'avoir un "compte rendu" avec photo si possible afin de pouvoir faire son propre choix vis à vis des autres utilisateurs et non pas se taper comme moi encore hier soir plus de 2 heures à chercher dans les 57 pages . l'utilisation recherche est bien mais trop general pour une chose bien determiné . en tout cas merci pour ton aide 
- Aurore
- Fazermen