je vais vous comter une histoire qui ne peut pas vous arriver ... mais dont il convient de relater le contenu afin qu'elle puisse servir de leçon aux jeunes motards comme moi ...
je sortirais après
voila l'histoire;
je roule tranquilou avant hier et aborde un rond point, à la sortie du rond-point une caisse et un camion me prècèdent (vitesse lente vu la config ) aprés 100m de ligne blanche (vitesse 50/60) je double le caisseux me rabat devant et voyant la possibilité de le faire j'attaque le semi en pleine accélération

et là, plus rien sinon le bruit du moteur, qui entrainé par la boite continue de ronronner mais en perdant rapidement de la vitesse...
"merd. cé quoi encor ça?" 
bref, compte tenu des circonstances et de la bonne idée que j'ai eu de ne pas vouloir me mesurer à la caisse qui venait en face, j'ai freiné, débrayé afin de me rabattre derrière le camion ..."
merd., cé quoi 7 brêle sur qui j'sui tombé ... :langue:
...censuré) puis plus rien ...pu de moteur du tout! à part le temps qui urgeait et le caisseux derrière qui devait se demander ce que je voulais faire!
un ptit coup d'yeux (avec les 2 oeuil quoi) sur le cadran complétement vide

et là j'me di ke ptête faudrait voir si j'peux rmettre l'contact

un tiau cout d'clé et hop cé rparti, rétrogradage, embrayage et Gaassssssss
l'mec derrière il a rien compris!
:jesors
qu'en pensez vous? pour moi la seule chose certaine c'est que le contact avait été coupé; peut être qu'avec l'inertie des clés et la méga accélération de la FZS (elle est grise).... :jesors mais je vous certifie que c'est une histoire vraie et que heureusement pour ma moto elle n'a duré que quelques fractions de secondes OUF!