Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Remplacement des clignotants
- ozeo
- Touriste

Remplacement des clignotants
Salut à tous,
Comme pas mal d'entre vous j'avais l'idée de changer mes clignos avant mais dur dur, donc j'avais vu sur le forum cetains d'entre vous qui parlais de cache qui exciste pour pouvoir y fixer les clignos
Impec ce systeme !! Alors une petite astuce pour pas se balader à Paris ala grde Armée chez Pons :
Ce produit est dispo chez Dafy Moto 14,00 € TTC
La marque c'est Motrax
et y a pas mal d'autres ptites choses là dessus : http://www.motrax.co.uk
Comme pas mal d'entre vous j'avais l'idée de changer mes clignos avant mais dur dur, donc j'avais vu sur le forum cetains d'entre vous qui parlais de cache qui exciste pour pouvoir y fixer les clignos
Impec ce systeme !! Alors une petite astuce pour pas se balader à Paris ala grde Armée chez Pons :
Ce produit est dispo chez Dafy Moto 14,00 € TTC
La marque c'est Motrax
et y a pas mal d'autres ptites choses là dessus : http://www.motrax.co.uk
- FASTJP
- Zone rouge

-
Goldoz
- Païlote

Re: re
ozeo a écrit :sur le site tu vas dans le catalogue et tu regarde à Indicator Indy Spacer !!
...ou tu demandes à qqn qui a un bout de plexi de te découper 2 bouts, tu les peints, et roule ma poule t'as gagné 10 keussssssssssssssssssss...........
(et même 20 avec l'arrière :wrazz: )
GoLDoZ
(Carpe Diem)
(Carpe Diem)
- FASTJP
- Zone rouge

Re: re
Goldoz a écrit :ozeo a écrit :sur le site tu vas dans le catalogue et tu regarde à Indicator Indy Spacer !!
...ou tu demandes à qqn qui a un bout de plexi de te découper 2 bouts, tu les peints, et roule ma poule t'as gagné 10 keussssssssssssssssssss...........![]()
(et même 20 avec l'arrière :wrazz: )
bien vu le goldoz: 23,40€ avec ma remise pro!!!!!!!!!!!!
-
Nours
- Baïker