Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

auto colant pour jante reflechissante

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
jam
Mob
Mob

auto colant pour jante reflechissante

Message par jam »

coucou a tous j'aimerais savoir s'il y a des perssonnes qui on mis des liseré refflechissent sur leur jante .
je pensse en mettre sur ma fazerrouge 600 mais j'aimerais avoir des avis de chaqu'un et meme voir des photo si possible biensur pour avoir un apercu :-?
je vous remerci tous d'avancepour vos petit conseil lps_paix

Alfa
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Alfa »

Comme ca :

Image

Moi je trouve ca cool, mais faut faire gaffe en les posant.
J'ai un peu trop tiré dessus pour faire l'arrondi et maintenant ca à tendance à se casser. L'idéal est de chauffer légèrement (sèche-cheveux)l'autocollant avant de le poser.

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

vi on est qq'un à avoir mis des filet reflechissants de midway prod.
Pour les photos ça doit se trouver sur le forum ;)

mis sur ma moto... ça tient bien... même au karscher. A poser sur une jante très propre ;)
Image Image

KRIST
Archiviste Motoconnect
Archiviste Motoconnect

Message par KRIST »

Bande BLEU

Image
Image

Julien Bxl
Twin poussif
Twin poussif

Message par Julien Bxl »

donc à vous lire, c'est une bande réfléchissante droite, à arrondir en la chauffant...

je pensais au début que c'était préformé (ceci explique celà) et je n'en avais donc jamais trouvé pour moto :lol:

je vais voir s'il y a moyen de trouver ça par ici :mad:
Image FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref

KRIST
Archiviste Motoconnect
Archiviste Motoconnect

Message par KRIST »

Image

Julien Bxl
Twin poussif
Twin poussif

Message par Julien Bxl »

Ouaip enfin perso j'ai le meme genre chez auto5 :eek: => meme chose ? mais ça m'a l'air assez peu épais, je ne sais pas si c'est le cas ici :-?
Image FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref

Fabien
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Fabien »

Image

et voilà en blanc ;)

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

Je n'ai pas eu besoin de faire chauffer la bande pour la mettre... j'ai fais ça en juin. Sur le mode d'emploi il conseille bien sur de poser les bandes à température ambiante de + 15/20 degré... Donc vu la saison vaut mieux réchauffer ses jantes ;)
Image Image

oeuf
Twin poussif
Twin poussif

Message par oeuf »

il me semble que j'avait déja fait un post pour ça il y a un petit bout de temps, j'essaye de retrouver ça

Répondre