Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Klaxon Naked

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

naked78
Mob
Mob

Klaxon Naked

Message par naked78 »

Et BONNE Année 200FZ6

Comme beaucoup je ne supportais pas ce fichu klaxon sur le coté, excroissance qui gachais la vue....

Il suffit de cabler une rallonge a peine 10 cms avec deux cosses femelles et deux males et de deplacer le probleme sous le phare....rien a percer, rien a tordre...juste deplacer le klaxon et cacher le fil rallonge sous le cache du reservoir....cout : 1 €, temps : a peine 1/4 d'heure...que du bonheur ....reste plus qu'a demonter le support sur le cadre....

Image

et le tour est jouer c'est a se demander pourquoi Yam ne le fait pas d'origine.... :coco17:

Image

Prochaine etape...un support de plaque avec les feux d'origine mais mini mini....

so long

fazi
Mob
Mob

Message par fazi »

Hello ! bonne année... moi je suis comme toi j'ai voulu absolument conserver les clignos d'origine et surtout l'éclairage de plaque,voilà quoi va voir ma galerie pour te faire une idée .si tu veut plus de précision a ce sujet utilise la fonction recherche .....

jeanfzs26
Mob
Mob

Message par jeanfzs26 »

lps_bravo lps_bravo
En effet c'est une des premières choses que j'ai vu en regardant de plus prés le fz6.Peut-tu me dire ou as-tu fixé ce Klaxon si tu n'as pas gardé le support d'origine?
Ce sera surement la première chose que je ferai quand j'aurai le mien !

jeanfzs26
Mob
Mob

Message par jeanfzs26 »

Heu au niveau sonore est-ce moins éficace?

naked78
Mob
Mob

klaxon

Message par naked78 »

en fait il suffit de devisser le klaxon de son support en le laissant solidaire de le petite patte noire...et de placer celle ci sous le phare...et hop....et concernant la sonorité...pas de changement...donc pour quasi 0 € c le pied.....il y a plusieurs options de fixations sous le phare..

penser a mettre une goutte de frein filet ou un ecrou nylstop pour sécurisé la fixation...

jeanfzs26
Mob
Mob

Message par jeanfzs26 »

OK OK! Merci
Manque plus qu'a boucher le gros trou du cadre au dessus des cales pieds.Là aussi Yam aurai pu faire un effort! :-?

johnglenn
Twin poussif
Twin poussif

Message par johnglenn »

La même mais avec un Klaxon de Trappeur :powa

http://www.fazermen.com/fazermen/php ... on+immonde

Djédjé
Twin poussif
Twin poussif

Message par Djédjé »

sinon y a ça c'est du dpm race
Image

dav
Twin poussif
Twin poussif

Message par dav »

slt,moi je l'ai mis en dessous du radiateur,avec la fixation du ventilo.

v
prudence est mére de sureté.

dav
Twin poussif
Twin poussif

Message par dav »

voila mais elle est crade'j'ai rouler ce matin. Image
prudence est mére de sureté.

Répondre