Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
En moyenne, un pneu arrière vous dure combien de km?
- gesan
- Twin poussif

En moyenne, un pneu arrière vous dure combien de km?
En plus du kilometrage, précisez votre profil de conduite et la marque de pneu SVP
(le but de la question est de me rassurer un peu car l'ancien proprio qui m'a vendu la moto n'a fait que 2300km pour bouffer entre la 1/2 et les 3/4 du pneu... ça me semblait vraiment rapide)
(le but de la question est de me rassurer un peu car l'ancien proprio qui m'a vendu la moto n'a fait que 2300km pour bouffer entre la 1/2 et les 3/4 du pneu... ça me semblait vraiment rapide)
Gesan
- blork
- 4 pattes asthmatique

BT14, conduite à mon style (basé sur la maitrise de la non maitrise)
je viens de passer à du roadsmart...
je viens de passer à du roadsmart...
Fifiches permis moto [Stockage par josepa2mander - merci]
Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).
Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).
- nico91
- Zone rouge

c'est quoi ce sondage pourri ? :teuteul:
1-Y'a pas obiwan.
2-Ca s'arrete a 7000KM.
C'est une durée de vie pour ceux qui ne sortent leur bécane que quand c'est sec, le week-end pour arsouiller ça. :teuteul:
Roulez un peut l'hiver sous la flotte ou mieux la neige et vous verrez que vos gommes ne s'usent presque pas dans ces conditions.
1-Y'a pas obiwan.
2-Ca s'arrete a 7000KM.
C'est une durée de vie pour ceux qui ne sortent leur bécane que quand c'est sec, le week-end pour arsouiller ça. :teuteul:
Roulez un peut l'hiver sous la flotte ou mieux la neige et vous verrez que vos gommes ne s'usent presque pas dans ces conditions.
-
toni199
- Touriste