Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ca y est, hier soir je me suis lancé dans le polissage des jantes de ma Faz, j'ai juste commencé avec du décapant Universel V33 (Castorama), en 2 heures voila le résultat.
pas encore passé le papier de verre, ni le Belgom ALU.
j'ai pas mis de scotch, mais il y a un épaulement entre la partie usinée de la jante et la partie brut, avec un pinceau du met du décapant juste sur la partie usinée, c'est assez facile. 2 h c'est juste un coté de la jante (en comptant 3h par coté, faut compter 12h pour les 2 roues. Je compte bien rouler avant d'avoir fini l'ensemble.
pour l'instant, j'ai juste mis du décapant. Je met une première couche, j'attend que la peinture boursoufle (5mn) et j'enlève le plus gros avec une petite spatule métallique, j'en remet et j'enlève avec un chiffon au bout d'une minute. si il en reste, j'en remet juste au endroits ou il reste de la peinture.