Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
amortisseur?
-
alex
- Inscrit(e)

amortisseur?
salut à tous,
j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait monter un amortisseur ohlins sur sa fazer 600 et si quelqu'un savait si l'on pouvait en mettre un de R1, R6 ou autre.
merci.
j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait monter un amortisseur ohlins sur sa fazer 600 et si quelqu'un savait si l'on pouvait en mettre un de R1, R6 ou autre.
merci.
A+ Alex
-
josepa2mander
- Twin poussif

-
josepa2mander
- Twin poussif

- wheelyam
- Inscrit(e)

salut moi monamorto avait 6 ans et 45000 km et etait sur le dernier reglage , je l'ai echanger contre un E M C reglé (ressort et hydraulique) a mon poids plus 5 kilos
resultat pile poil bon amortie , sait etre sec tout en "gommant "la route mais par contre rend la fazer moins confortable au bout d' un moment.
ce pour 480 roros
dispo rapide par contre dites à votre cons qu'il prevoit un cheque pour payer le livreur
resultat pile poil bon amortie , sait etre sec tout en "gommant "la route mais par contre rend la fazer moins confortable au bout d' un moment.
ce pour 480 roros
dispo rapide par contre dites à votre cons qu'il prevoit un cheque pour payer le livreur
- xoneme
- Twin poussif

wheelyam a écrit :salut moi monamorto avait 6 ans et 45000 km et etait sur le dernier reglage , je l'ai echanger contre un E M C reglé (ressort et hydraulique) a mon poids plus 5 kilos
ce pour 480 roros
Pour info, un ami a échangé 2 fois son EMC monté sur hornet 900, un autre 1 fois sur la même machine et en moins d'un an. Fuites d'huiles récurrentes.
Apparemment pas trés fiables
- rodolphe42
- Twin poussif

Je pense que c'est plus un manque de chance qu'autre chose car moi un pote avait un EMC sur son CB500 et parait il c'était le jour et la nuit avec ses amortos d'orgine.
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.
C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.
C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.