Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

réglages phares

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

coconews
Touriste
Touriste

réglages phares

Message par coconews »

Je souhaiterais connaitre la manière don il faut si prendre pour régler ses phares sur un 600faz03.

Merci d'avance et à bientôt.
salut a tous les fazeristes!!!
a bientôt pour une balade!!!

sgal59
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par sgal59 »

sarko est passé les radars sont restés

Image

kaioshin
King of the CG

Message par kaioshin »

Sans oublier la fonction " yeux" qui permettent de regarder autour des feux :teuteul:

bienvenue quand meme :powa
Du gaz, du gros!!!!!!!!
No Brain est mon nom...
Image

josepa2mander
Twin poussif
Twin poussif

Re: réglages phares

Message par josepa2mander »

coconews a écrit :Je souhaiterais connaitre la manière don il faut si prendre pour régler ses phares sur un 600faz03.

Pour te repondre succintement, tu as deux vis sur chaque phare qui te permettront de regler le faisceau vertical et horizontal.

Les vis qui sont visibles dans la tête de fourche à coté de l'araigné, c'est pour haut bas, et celle de droite/gauche sont cachées sous les caches interieur de la tête de fourche.
Tu verra leur position precise dans le manuel d'entretien. (ou Section 3-50 partie 1 du manuel d'atelier http://dafunkt.free.fr/fazer/rtech/ )

Astuce: tu peu acceder au vis droite gauche sans demonter les interieurs de la TDF grace à un mini tournevis.
Image + Image Baygon Vert ... "The Power Is Yours!"Image

reflet
Mob
Mob

Message par reflet »

josepa2mander a écrit :
coconews a écrit :Je souhaiterais connaitre la manière don il faut si prendre pour régler ses phares sur un 600faz03.

Pour te repondre succintement, tu as deux vis sur chaque phare qui te permettront de regler le faisceau vertical et horizontal.

Les vis qui sont visibles dans la tête de fourche à coté de l'araigné, c'est pour haut bas, et celle de droite/gauche sont cachées sous les caches interieur de la tête de fourche.
Tu verra leur position precise dans le manuel d'entretien. (ou Section 3-50 partie 1 du manuel d'atelier http://dafunkt.free.fr/fazer/rtech/ )

Astuce: tu peu acceder au vis droite gauche sans demonter les interieurs de la TDF grace à un mini tournevis.

+1 pour ta reponse ! dans le sens, ou tu as rep a sa question sans lui balancer : fonction recherche...

pas taper !!! :jesors
Un fazermen dans l'âme accro du bar team et de sa belle grise... http://www.team-dragon.net
Image

coconews
Touriste
Touriste

Message par coconews »

Grâce à votre aide mes phares sont réglés aux poils. :powa
salut a tous les fazeristes!!!
a bientôt pour une balade!!!

sgal59
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par sgal59 »

reflet a écrit :
josepa2mander a écrit :

+1 pour ta reponse ! dans le sens, ou tu as rep a sa question sans lui balancer : fonction recherche...

pas taper !!! :jesors

oui mais bon elle éxiste, même si c'est toujours bien de renouveller les post, y'a des fois :teuteul: :teuteul: :teuteul: pis la fonction recherche existe ça coute rien d'essayer et si on la connait pas ç'est bien de la rappeler 8)

par contre il me semble que les versions 98 ne peuvent etre réglées que en haut bas :? et pas droite gauche :teuteul:
il me semble :roll:
sarko est passé les radars sont restés

Image

josepa2mander
Twin poussif
Twin poussif

Message par josepa2mander »

coconews a écrit :Grâce à votre aide mes phares sont réglés aux poils. :powa

Bonne nouvelle, surtout par ces longues soirée d'hivers!

Bonne route a toi! lps_paix
Image + Image Baygon Vert ... "The Power Is Yours!"Image

kaioshin
King of the CG

Message par kaioshin »

coconews a écrit :Grâce à votre aide mes phares sont réglés aux poils. :powa

ce serait plus précis au tournevis

:powa
Du gaz, du gros!!!!!!!!
No Brain est mon nom...
Image

blade29
Twin poussif
Twin poussif

Message par blade29 »

sgal59 a écrit :oui mais bon elle éxiste, même si c'est toujours bien de renouveller les post, y'a des fois :teuteul: :teuteul: :teuteul: pis la fonction recherche existe ça coute rien d'essayer et si on la connait pas ç'est bien de la rappeler 8)

Je me permet d'intervenir, parce que le post m'en donne l'occasion.

Certe, il existe une fonction recherche. Elle est faite pour ce que son nom indique, histoire de ne pas refaire 20000 fois le même post.

Mais, et c'est là où je voudrai juste nuancer, parfois, une personne arrivant sur un forum, au dela de se présenter dans la partie dévolue à cet effet, ne sait pas trop comment aborder tout le monde.

Bon, tu as la méthode bourrin/Jean-Kevin, mais généralement, tu te prends 3 bastos dans l'derche et tu es vite catalogué.

Donc, avant de balancer une phrase du style "Y'a la fonction recherche" (manque plus que le mot "conn***" à la fin....je déconne), il serait sympa d'indiquer cela, mais en amenant la chose de façon plus, diplômatique disons.

Du style "Bienvenue chez nous/toi.

Pour ton, soucis, je te conseil d'utiliser la fonction recherche. Tu y trouveras surement toutes les infos dont tu as besoin
".

C'est un exemple, évidemment, pas la peine de lui offrir le thé et les ptits gatos non plus.

Et puis j'ajouterai que parfois, la fonction recherche reste assez aléatoire....

Fin de ma tirade et de la parenthèse qui va avec. :D
"Le temps est l'ange de l'homme" Schiller

Répondre