Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
réglages phares
- coconews
- Touriste

réglages phares
Je souhaiterais connaitre la manière don il faut si prendre pour régler ses phares sur un 600faz03.
Merci d'avance et à bientôt.
salut a tous les fazeristes!!!
a bientôt pour une balade!!!
a bientôt pour une balade!!!
- sgal59
- Pocket Bike

-
josepa2mander
- Twin poussif

Re: réglages phares
coconews a écrit :Je souhaiterais connaitre la manière don il faut si prendre pour régler ses phares sur un 600faz03.
Pour te repondre succintement, tu as deux vis sur chaque phare qui te permettront de regler le faisceau vertical et horizontal.
Les vis qui sont visibles dans la tête de fourche à coté de l'araigné, c'est pour haut bas, et celle de droite/gauche sont cachées sous les caches interieur de la tête de fourche.
Tu verra leur position precise dans le manuel d'entretien. (ou Section 3-50 partie 1 du manuel d'atelier http://dafunkt.free.fr/fazer/rtech/ )
Astuce: tu peu acceder au vis droite gauche sans demonter les interieurs de la TDF grace à un mini tournevis.
+
Baygon Vert ... "The Power Is Yours!"- reflet
- Mob

josepa2mander a écrit :coconews a écrit :Je souhaiterais connaitre la manière don il faut si prendre pour régler ses phares sur un 600faz03.
Pour te repondre succintement, tu as deux vis sur chaque phare qui te permettront de regler le faisceau vertical et horizontal.
Les vis qui sont visibles dans la tête de fourche à coté de l'araigné, c'est pour haut bas, et celle de droite/gauche sont cachées sous les caches interieur de la tête de fourche.
Tu verra leur position precise dans le manuel d'entretien. (ou Section 3-50 partie 1 du manuel d'atelier http://dafunkt.free.fr/fazer/rtech/ )
Astuce: tu peu acceder au vis droite gauche sans demonter les interieurs de la TDF grace à un mini tournevis.
+1 pour ta reponse ! dans le sens, ou tu as rep a sa question sans lui balancer : fonction recherche...
pas taper !!! :jesors
- sgal59
- Pocket Bike

reflet a écrit :josepa2mander a écrit :coconews a écrit :Je souhaiterais connaitre la manière don il faut si prendre pour régler ses phares sur un 600faz03.
+1 pour ta reponse ! dans le sens, ou tu as rep a sa question sans lui balancer : fonction recherche...
pas taper !!! :jesors
oui mais bon elle éxiste, même si c'est toujours bien de renouveller les post, y'a des fois :teuteul: :teuteul: :teuteul: pis la fonction recherche existe ça coute rien d'essayer et si on la connait pas ç'est bien de la rappeler
par contre il me semble que les versions 98 ne peuvent etre réglées que en haut bas
il me semble
sarko est passé les radars sont restés

-
josepa2mander
- Twin poussif

- blade29
- Twin poussif

sgal59 a écrit :oui mais bon elle éxiste, même si c'est toujours bien de renouveller les post, y'a des fois :teuteul: :teuteul: :teuteul: pis la fonction recherche existe ça coute rien d'essayer et si on la connait pas ç'est bien de la rappeler![]()
Je me permet d'intervenir, parce que le post m'en donne l'occasion.
Certe, il existe une fonction recherche. Elle est faite pour ce que son nom indique, histoire de ne pas refaire 20000 fois le même post.
Mais, et c'est là où je voudrai juste nuancer, parfois, une personne arrivant sur un forum, au dela de se présenter dans la partie dévolue à cet effet, ne sait pas trop comment aborder tout le monde.
Bon, tu as la méthode bourrin/Jean-Kevin, mais généralement, tu te prends 3 bastos dans l'derche et tu es vite catalogué.
Donc, avant de balancer une phrase du style "Y'a la fonction recherche" (manque plus que le mot "conn***" à la fin....je déconne), il serait sympa d'indiquer cela, mais en amenant la chose de façon plus, diplômatique disons.
Du style "Bienvenue chez nous/toi.
Pour ton, soucis, je te conseil d'utiliser la fonction recherche. Tu y trouveras surement toutes les infos dont tu as besoin".
C'est un exemple, évidemment, pas la peine de lui offrir le thé et les ptits gatos non plus.
Et puis j'ajouterai que parfois, la fonction recherche reste assez aléatoire....
Fin de ma tirade et de la parenthèse qui va avec.
"Le temps est l'ange de l'homme" Schiller