Salut !!
Voilà celui que j'ai monté:
C'est un OSHIRO, pour info il fait 80 cm de long.
J'ai commencé par le monter sans toucher à aucun cable, mais une fois en place, je ne pouvais plus tourner à gauche et à droite c'était limite, les cables étaient trop tendus !!!
J'ai du, sans démonter le guidon, défaire le cable d'embrayage, les deux cables de l'accélérateur pour les faire passer par un autre chemin plus court.
Le flexible du liquide de frein avant je l'ai changé de place sans rien démonter, et pour finir j'ai du aussi faire passer par ailleurs l'ensemble des fils du comodo gauche mais sans rien défaire (en passant la parti inférieur du comodo attachée au fil par où j'ai pu...).
Voilà ce que ça donne:
Placer comme ça, ça tourne et aucun cable n'est trop tendu.
Lors du montage du guidon, j'ai du tirer sur tous les cable, gaine... pour que ça se monte sans rien démonter. Mais j'ai trop tirer sur le fil que l'on voit sur la photo ci-dessous. Une fois le guidon remonté, plus aucune des commande du commodo gauche ne fonctionnaient. Au bout de cette gaine on a une espèce de cosse qui se déboite facilement (en tout cas sur la mienne) et donc elle s'est débranchée pendant le montage. Pour la rebrancher, j'ai du lever le reservoir, enlever la batterie puis un cache (et je me suis arrêté là...) pour pouvoir atteidre par un tout petit espace les deux fils débranchés !!! Faites attention, c'est très chiant à rebrancher !!!
Et voilà le résultat final:
[