Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Bulle sport double courbure sur FZ6S

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
lafouine
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par lafouine »

ça y est j'ai enfin reçu ma bulle.
Que dire, bas c'est clair que c'est sympa, y a pas photo avec la bulle d'origine, plus de prise au vent (on se demande pourquoi elle est pas monté d'origine...).
Le seul hic, c'est la finition par rapport a celle d'origine, c'est de l'adaptable estempillé yamaha (vraiment dommage a ce niveau de prix)

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

moi c'est la +5 et je trouve que ca suffit ca fait pas pare brise de bus
Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Tu chipotes nicogri +5cm on est loin du pare brise de bus .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

Juste pour info, par rapport à la bulle d'origine la double courbure apporte un gain notoire en terme de protection mais pour les personnes mesurant plus de 1,80m, il est clair qu'on continue à prendre du vent plein la tête, en fait la bulle d'origine envoie le vent au milieu du casque (je mesure environ 1,82m) et la double courbure +10 envoie l'air sur le centre du casque voir le haut si on est bien reculé sur la selle, ce qui oblige donc à s'incliner un pneu à grande vitesse, également pour les personnes baraquées comme moi (j'ai pas dit gros hein, j'ai dit baraqué alors patapé :mrgreen: ), on sent également l'air au niveau des épaules, c'est pas l'effet kiss cool mais double courbure puisque le bas de la courbure envoie l'air sur les cotés et le haut...bin sur le haut vous l'aurez compris...voilà, en espérant avoir été clair ;)
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

guillaume69
Touriste
Touriste

Message par guillaume69 »

J'ai trouvé une bulle puig double courbure comme celle de la photo au dessus mais elle est noir en bas et rouge au dessus et ma question est : Est-ce que l'on voit quelque chose a travers la partie rouge ou la bulle est-elle opaque car sa poserai un problème pour prendre de la vitesse couché sur la bécane.... :(

Antares
Touriste
Touriste

Message par Antares »

comme dit sur le topic de Zeitoon :
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... 931#935931

en Belgique on ne trouve pas la double courbure Yamaha d'origine; on n'a que la bulle "touring".

Je l'ai reçue hier, pas encore testé sur autoroute, la différence de taille est très nette en tous cas :D mais par contre elle n'est pas fumée comme celle d'origine :-?

Image

faudra le temps que je m'y fasse... Ou alors ca me poussera à faire un total "look cristal" en changeant les clignos et le phare arriere :mrgreen:

ferait des photos fin de semaine.
en la montant j'ai cassé une vis en plastique... Vraiment foireuse ces vis...

Sinon la bulle elle c'est du costaud, similaire à celle d'origine, bien épaisse et bien finie.
Image FZ6-SA GT Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

la vis plastique c de la merde en boite.

Sinon pour la touring, c bien la + efficace mais elle fait trop scooter je trouve.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Antares
Touriste
Touriste

Message par Antares »

elle est moche mais efficace :D maintenant faut que je surveille le compteur :teuteul:
Image FZ6-SA GT Image

Didier27
Twin poussif
Twin poussif

Message par Didier27 »

fred_lemaitre a écrit :Salut,

Quelqu'un a trouvé un revendeur français pour les bulles PUIG ?
Ou une expérience réussie chez un vendeur européen ?

Image

Merci d'avance.
Frédéric

je cherche la meme !!

ou une yam +5 noir :roll: :roll:
Qui freine bien, pourri bien ...Image

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

Didier27 a écrit :
fred_lemaitre a écrit :Salut,

Quelqu'un a trouvé un revendeur français pour les bulles PUIG ?
Ou une expérience réussie chez un vendeur européen ?

Image

Merci d'avance.
Frédéric

je cherche la meme !!

ou une yam +5 noir :roll: :roll:

J'ai une +10. :teuteul:
Tu peux lui couper 5 cm et la repeindre. :lol:
:jesors
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

Répondre