Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Lorsque je mets ma moto dehors en plein soleil, j'ai une perte d'huile (quelques gouttes) sous un des tuyaux d'évacuation. Cela ne pose aucun problème pour la moto, mais quand je m'arrête chez quelqu'un qui possède une allée avec de beaux pavés ou de belles dalles, c'est nettement moins rigolo . Avez-vous le même problème et si oui, comment y remédier :coco17: .
ben en belgique on a jamais de soleil ^^, sinon elle est de quelle année
perso pas de probleme avec des pertes d'huile mais elle a que 2000 bornes la mienne
magicien72 a écrit :C'est juste que tu as un trop plein d'huile. Il va se réguler tout seul. Dès que tu auras un niveau plus conforme, tu n'auras plus ce problème
Effectivement, j'ai vérifié le niveau d'huile (mon cons a fait l'entretien il y a pas longtemps) et il est un chouia trop haut (j'aurais dû y penser plus tôt).
Climbx a écrit :ben en belgique on a jamais de soleil ^^, sinon elle est de quelle année perso pas de probleme avec des pertes d'huile mais elle a que 2000 bornes la mienne
Jamais de soleil en Belgique? A bon?
Sinon, pour répondre à ta question, elle est de fin 2004 et a 8000 kms (oui, je sais, c'est très peu).
magicien72 a écrit :C'est juste que tu as un trop plein d'huile. Il va se réguler tout seul. Dès que tu auras un niveau plus conforme, tu n'auras plus ce problème
Effectivement, j'ai vérifié le niveau d'huile (mon cons a fait l'entretien il y a pas longtemps) et il est un chouia trop haut (j'aurais dû y penser plus tôt).
Y en a marre des cons qui mettent trop d'huile car ils remplissent tous d'un coup normalement il faut en mettre moin et attendre qu'elle retombe au fond puis faire le niveau apres au fur et a mesure mais vu que les cons sont au tacquet en ce moment et ben ils en mette trop... (c est pas bon pour les joints)
Ben ça vient de m'arriver alors, je comprenais pas trop pourquoi je perdais de l'huile mais je viens d'effectuer ma révision des 10 000 km, mon cons pas très compétent (chaine trop tendu) a du faire la même chose.
Ok donc je patiente le temps que les niveaux se fasse.